Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

5 participants

Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  shay28 Mer 13 Fév - 0:24

- Pseudo et/ou Prénom : shay28 / Didier
- Âge : 46 ans
- Ville :Chartres
- Véhicule(s) possédé(s)
R11 - Peugeot 405 - Fiat Marea 16v 113ch
et depuis fin juillet la Kia Cee'd 2012

Bonjour je suis marié depuis 17ans 3 enfants

J'ai reçus ma cee'd fin juillet 2012
Le modele et celui la
Kia Cee'd Active + pack Visio - crdi128 - BVM - gris anthracite

Ont recherche une voiture pour remplacer la Fiat
Aprés avoir fait Renault et Citroen pas très vendeur il ne faut pas y aller a l'heure du café ont est resté 1H et pas un n'a bougée

Un samedi matin qu'il fessait pas très beau ont décidée de faire un tour dans la zone ou il y a plusieurs concession (je voulais voir la chevrolet camaro) et en sortent de chevrolet ont passe devant Kia est la ma femme ne dit allons y faire un tour, est dans le Showroom il y avait la cee'd ont a craqué de suite et dans l’après midi ont revenue pour l'essaie et ont a signée pour une Style
En rentrent chez nous tout content je regarde la doc et j'adore cette avant avec les leds mais ma femme me dit qu'il n'a pas les leds sur le modèle que lon a signée des le lundi retour en concession pour avoir un modèle avec les feux a leds et ont a signée pour l'Active et il en l'avait une en stock ceux qui n’était pas le cas de la Style



Dernière édition par shay28 le Lun 18 Fév - 19:36, édité 1 fois
shay28
shay28

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Photographe-28/244915392287624

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  dewtom Mer 13 Fév - 9:49

Salut Shay28 ou Didier et bienvenu!

L'achat de ma Cee'd ressemble un peu au tient!

Concession citroën pas du tout vendeur et concession Kia accueillante avec une reprise beaucoup plus intéressante Very Happy
Par contre j'ai mis une semaine à signer le bon de commande, pas 1/2 journée!

C'est vrai que la face avant avec LED est plus jolie, tu as bien fait de changer, après il faut avoir les moyens de la faire.

tu peux présenter un peu plus en détail ta Cee'd II ICI avec si possible des photos !!!

A bientôt!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  shay28 Mer 13 Fév - 10:14

Je te remercie pour ton accueil

Pour la présentation de ma voiture avec quelque photo des que le temps le permet car la Mad

Oui j'avait la possibilité car comme je les dit elle était dispo, c'est la voiture d’essaie, elle avait 3000Km je jour de l'essaie et 3200km quand je les reçus,
de ceux fait je les toucher a quelque euro prêt au prix de la Style avec pack confort 21000€ carte grise comprise

Le fait d'avoir était aussi rapide un 1/2 journée est que notre ancien voiture devait passé au contrôle technique en Aout et en plus comme ont a craquée tout les 2 sur cette voiture ceux qui n'avait pas était le cas des autres voiture que long avait vue

A+ Didier
shay28
shay28

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Photographe-28/244915392287624

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  papat1711 Jeu 14 Fév - 6:24

Bienvenue à toi!
papat1711
papat1711

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 42
Localisation : Ham-Sur-Sambre

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  Jerem378 Jeu 18 Avr - 7:16

Salut Shay28,

Nous avons exactement la même hors mis le gabarit SW...
Je n'en suis qu'à 130km au compteur avec le mienne.

Voici une photo pour donner une idée à ceux qui pose la question ici...

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Kia_ce10

Désolé pour la qualité mais en fond, on peu voir mon véhicule remplacée (Citroen BX millesime...) une autre époque !

Jerem378

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio

Message  karlova Ven 19 Avr - 14:03

Je possède le même véhicule, en utilisant le limiteur de vitesse j'avais une supervision (petit écran vert) qui se mettait en route. Cette supervision a cessé de fonctionner, et mon concessionnaire me dit que mon véhicule ne posséde pas de supervision !!!! un peu fort à avaler ! Ma question: AVEZ VOUS CETTE SUPERVISION qui fonctionne sur votre véhicule ? Merci.

karlova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  Thom-BRX Ven 19 Avr - 14:14

karlova a écrit:Je possède le même véhicule, en utilisant le limiteur de vitesse j'avais une supervision (petit écran vert) qui se mettait en route. Cette supervision a cessé de fonctionner, et mon concessionnaire me dit que mon véhicule ne posséde pas de supervision !!!! un peu fort à avaler ! Ma question: AVEZ VOUS CETTE SUPERVISION qui fonctionne sur votre véhicule ? Merci.

Qu'appelles tu SUPERVISION ?
Tu parles peut être d'un voyant sur le compteur ?
Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty supevision

Message  Karlova Ven 19 Avr - 16:19

Merci pour la réponse, oui il s'agit d'un tout petit voyant vert en forme de compteur de vitesse, il y en a également un pour le régulateur, celui pour le régulateur fonctionne, c'est celui du limitateur qui maintenant ne s'allume plus.

Karlova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  Thom-BRX Ven 19 Avr - 16:41

Karlova a écrit:Merci pour la réponse, oui il s'agit d'un tout petit voyant vert en forme de compteur de vitesse, il y en a également un pour le régulateur, celui pour le régulateur fonctionne, c'est celui du limitateur qui maintenant ne s'allume plus.

Il faudrait que je regarde demain si cela s'allume pour moi, je sais que quand je met le limiteur la vitesse s'inscrit sur le tableau de bord, je ne sais pas si il y a un voyant.
Je te dis ça des que je prend le volant.

Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty supervision limiteur

Message  Karlova Ven 19 Avr - 17:14

Merci beaucoup, ce petit voyant est situé dans le cadran de droite, tout comme celui du régulateur, encore merci, bonne soirée.

Karlova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  Jerem378 Sam 20 Avr - 12:02

Salut Karlova,

Je penses que l’incompréhension avec ton garage, correspond à un simple abus de langage.
L’affichage supervision, proprement dit, correspond à l'affichage TFT au milieu des cadrans. Le mien est en orange, ce qui ne correspond pas à la supervision.

En revanche en ce qui concerne le voyant d'affichage du régulateur, il y a bien en vert sur l'afficheur de droite un symbole d'un compteur avec une flèche ou il y a écrit "SET" lorsqu'il est enclenché (cf. la photo ci-dessous, le voyant en question est entouré en bleu)
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Combin12

Ci-dessou un exemple de tableau de bord avec affichage supervision
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Combin10

Est-ce cela dont tu parles ?

A+
Jerem

Jerem378

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: limiteur vitesse

Message  Karlova Sam 20 Avr - 16:00

Je viens d'essayer de mettre une image, mais c'est la catastrophe, j'ai maintenant plein de problèmes avec mon explorer.
J'ai exactement le même combiné d'instruments(champ de vision normal) et (supervision) pages 49 et 62 du chapitre 4 du manuel du conducteur.
Mon problème se situe en regardant au chapitre 5 page 59 en haut à gauche, ou il est dit: "Le témoin de l'indicateur de limitation de vitesse s'allume" la vue de gauche (champ de vision normal) est correcte. c'est dans la vue de droite (supervision) que le témoin "limit km/h" (petit cadran vert) ne s'allume plus et donc ne fonctionne plus...
Désolé pour mon explication un peu compliquée, je vais revoir le garage pour essayer de résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée, bon dimanche !
 

Karlova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  Thom-BRX Sam 20 Avr - 19:01

Bon voila ce que j'ai sur ma KIA

Mode enclenchement régulateur :
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] 20130410

Mode Régulateur activé (Set) :
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] 20130411

Mode Limiteur Activé :
Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] 20130412


Donc pas de Logo spécifique quand le limiteur est activé
Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Limiteur Kia

Message  Karlova Sam 20 Avr - 20:54

Merci pour ces vues, j'ai actuellement exactement les mêmes fonctions que vous.
Mais au début j'avais bien l'autre petit cadran vert "limit km/h" qui s'allumait en enclanchant le limiteur comme décrit dans le manuel au chapitre 5 page 59. 
alors mystère.....
Merci pour votre aide.

Karlova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shay28  [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ] Empty Re: Shay28 [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv BVM Active pack Visio Gris Anthracite ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum