Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Problème GPS Cee'd 2 EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Problème GPS Cee'd 2 EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Problème GPS Cee'd 2 EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Problème GPS Cee'd 2 EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Problème GPS Cee'd 2 EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Problème GPS Cee'd 2 EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Problème GPS Cee'd 2 EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Problème GPS Cee'd 2 EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Problème GPS Cee'd 2 EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Problème GPS Cee'd 2

4 participants

Aller en bas

Problème GPS Cee'd 2 Empty Problème GPS Cee'd 2

Message  rotor59 Jeu 7 Mar - 16:02

Bonjour à tous. Sur une cee'd 2 (janvier 2013), j' ai souvent, mais pas tout le temps, un problème à enregistrer une destination. A savoir, après avoir entré le nom de la ville, le nom de la rue et que je veux ensuite entrer un numéro de maison dans la rue, le "pavé numérique" de l' écran tactile, au lieu d'afficher tous les chiffres, ne me propose que 2, 3, 5 numéros à l' affichage, des fois zéro (par exemple, pas de 8 à l' écran et votre destination est le 18, donc enregistrement impossible et alors l' itinéraire peut-être modifié avec une arrivée d' un côté ou de l' autre en cas d' une longue rue ou boulevard). J' ai contacté Navteq qui m'a dit que ce n' est pas un problème cartographique mais technique et m' a donc conseillé de contacter ma concession KIA. Le responsable de cette dernière, constatant le problème sur mon véhicule, (ainsi que sur un autre identique au mien qui était dans son atelier...... donc ce n' est pas un cas isolé) a fait "remonter" l' information à KIA FRANCE services techniques (cela risque d' être fort long pour avoir une réponse). Si quelqu' un connaît ce même genre de problème et aurait une information à ce sujet, je suis preneur. Merci à l' avance aux personnes qui pourraient me renseigner. Par ailleurs je suis très satisfait de ma KIA Cee'd 2, 1,6 CRDI 128 ch, BVA, PREMIUM Ultimate avec actuellement 3700 kms. Bonne journée à tous.

rotor59

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 74
Localisation : 59 - DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Cee'd 2 Empty Re: Problème GPS Cee'd 2

Message  stephmac Sam 9 Mar - 21:17

hello

je ne sais pas a quoi c'est du mais j'avais déjà ce soucis sur les GPS indépendant type tom tom
je ne me suis jamais trop penché sur le sujet , sachant que si tu as 2 , 3 , ou 5 et que ta destination est 6 ou 8 ! tu n'es pas tres loin du but ..... Very Happy
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Cee'd 2 Empty Problème GPS Cee'd 2

Message  rotor59 Sam 9 Mar - 22:45

Bonsoir stephmac. Merci pour ton message. D' accord avec toi, mais il y a quand même un (petit) problème technique assez difficile à expliquer. J' attend donc la réponse de KIA FRANCE (s'ils en ont une à donner et de trouver une solution). Bonne soirée.

rotor59

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 74
Localisation : 59 - DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Cee'd 2 Empty Re: Problème GPS Cee'd 2

Message  stephmac Sam 9 Mar - 22:52

rotor59 a écrit:Bonsoir stephmac. Merci pour ton message. D' accord avec toi, mais il y a quand même un (petit) problème technique assez difficile à expliquer. J' attend donc la réponse de KIA FRANCE (s'ils en ont une à donner et de trouver une solution). Bonne soirée.

c'est bien d'avoir remonter l'info ! si ça peut faire avancer les choses
tiens nous au courant des que tu a du nouveau.......

bon dimanche
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Cee'd 2 Empty Re: Problème GPS Cee'd 2

Message  Thom-BRX Dim 10 Mar - 12:43

stephmac a écrit:hello

je ne sais pas a quoi c'est du mais j'avais déjà ce soucis sur les GPS indépendant type tom tom
je ne me suis jamais trop penché sur le sujet , sachant que si tu as 2 , 3 , ou 5 et que ta destination est 6 ou 8 ! tu n'es pas tres loin du but ..... Very Happy

Idem pour moi sur un GPS indépendant TOMTOM;
Je pense qu'il s'agit justement d'un problème de cartographie, et non technique. Toutes les adresses ne sont pas enregistrées ou ne sont peut etre pas connues des bases GPS;
C'est pour ça que des fois le numéro de rue n'est pas connu, mais que celui d'a coté si.
Exemple une maison portant le n°3 n'est peut être pas enregistrée alors que le n°5 le sera.

Du coup il est normal que le Gps ne te propose pas le 3 , mais il te propose celui le plus proche.
Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Cee'd 2 Empty Re: Problème GPS Cee'd 2

Message  stephmac Dim 10 Mar - 13:11

Thom-BRX a écrit:
stephmac a écrit:hello

je ne sais pas a quoi c'est du mais j'avais déjà ce soucis sur les GPS indépendant type tom tom
je ne me suis jamais trop penché sur le sujet , sachant que si tu as 2 , 3 , ou 5 et que ta destination est 6 ou 8 ! tu n'es pas tres loin du but ..... Very Happy

Idem pour moi sur un GPS indépendant TOMTOM;
Je pense qu'il s'agit justement d'un problème de cartographie, et non technique. Toutes les adresses ne sont pas enregistrées ou ne sont peut etre pas connues des bases GPS;
C'est pour ça que des fois le numéro de rue n'est pas connu, mais que celui d'a coté si.
Exemple une maison portant le n°3 n'est peut être pas enregistrée alors que le n°5 le sera.

Du coup il est normal que le Gps ne te propose pas le 3 , mais il te propose celui le plus proche.

exactement.....j'ai eu du navteq , du garmin....et même chose
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Cee'd 2 Empty Re: Problème GPS Cee'd 2

Message  clementPF Jeu 1 Mai - 12:25

Je pense que tu es victime de l'autocomplétion/suggestion :
Il ne te propose que les numéros qu'ils peut trouver, comme pour les lettres quand tu tapes un nom de ville. Le fait est qu'avant que tu donnes un numéro de rue il connait déjà toutes les possibilités.

clementPF

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Cee'd 2 Empty Re: Problème GPS Cee'd 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum