Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Partage d'expérience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partage d'expérience !

Message  miaou le Mar 26 Aoû - 18:51

salut tous,
je voudrais vous faire partager un petit moment plaisir que j'ai pu vivre ce matin.

j'ai essayé la PRO CEED GT.
un petit merci à la concession de valence pour leur disponibilité.

En résumé de cet essai, je peux vous dire que cette voiture est vraiment sympa à conduire:

Ferme sans être inconfortable, des sièges RECARO au maintient et au confort sans reproche, des accélérations qui sans vous scotcher dans le siège vous catapulte vite à des vitesses répréhensibles.

Du haut de ma modeste vie qui compte 34 années, c'est la voitures la plus puissante que j'ai pu conduire, alors il est évident que ça ne doit pas être la GT la plus perf du segment.
Mais j'invite tous les possesseurs de la CEED, qui en sont satisfait (en particulier les 1.6 GDI), à prendre un RDV et de faire cet essai.

Et je vous garantie que vous en ressortirez avec la banane, et l'envie de l'acheter.
Bon, le prix vous ramener vite à la réalité des choses, et vous fait redescendre sur terre, même si les vendeurs développent des trésors d'arguments pour vous convaincre que vous pouvez vous l'offrir. Laughing

quelques petites photos:
" />
" />
et pour finir, la mienne 1.6 GDI ACTIVE , et la GT (peut être future mienne, faut que j'en discute avec mon banquier et surtout ma femme. Ha! c'est beau de rêver, ça c'est encore gratuit Laughing )
" />

Voilà, j'espère vous avoir transmis mon enthousiasme pour cette GT.
@+
miaou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partage d'expérience !

Message  static02091965 le Mer 27 Aoû - 6:17

Merci pour ce retour d'expérience, possédant depuis peu le Pro-ceed 110 CV en orange tecno, nous avions "lorgné" sur la GT mais le prix et les taxes nous ont vite fait descendre de notre nuage.
static02091965

Message  dewtom le Ven 29 Aoû - 13:22

Sympa cet essai de la Pro Cee'd GT! Merci Very Happy

J'aimerai bien l'essayer aussi mais comme toi je peux rêver, c'est gratuit, mais l'acheter c'est autre chose Very Happy
dewtom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut