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A-coups Moteur

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A-coups Moteur

Message  Pim@81 le Ven 31 Oct - 19:35

Bonjour,

Depuis peu , j'ai des a-coups moteur en-dessous de 2000tr/mn.
Après un premier passage chez KIA, et un remplacement de la vanne EGR, toujours même problème.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronte a ce problème ?


Merci.

Pim@81

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Re: A-coups Moteur

Message  Halll le Ven 31 Oct - 19:54

Salut
Question: ou vas tu mettre du diesiel ? Rolling Eyes
As tu essayé de débrancher ta batterie durant quelques minutes, puis la rebrancher et de faire un tour, si possible moteur tiède/chaude, afin de tirer un peu sur les rapports Shocked
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Halll

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Re: A-coups Moteur

Message  Pim@81 le Dim 30 Nov - 15:15

Pb systeme EGR visiblement.

Pim@81

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Re: A-coups Moteur

Message  dewtom le Mar 30 Déc - 14:23

Salut Pim@81,

J’espère que tes problèmes d’ac-coups sont réglés depuis!

J'ai eu aussi des problèmes de vanne EGR sur une Fiat Stilo, a force je la démontai tous les 6 mois pour la nettoyer !

Mais je nettoyai aussi un débit mettre d'air situé juste avant la vanne.

Je ne sais pas comment sont faites nos cee'd mais il serait intéressant de trouver ce débit mettre et de le nettoyer Wink
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dewtom

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Re: A-coups Moteur

Message  Halll le Mer 7 Jan - 21:04

85 000 km et pas de souci avec la vanne EGR Very Happy
Cependant, pour le passage au contrôle technique, l'anti pollution était pas facile à passer Shocked
Mais bon, c'était un peu normale, car ces derniers temps, elle ne faisait que de la ville et malgré l'utilisation de gasoil excellium, elle et passé mais difficilement Neutral
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Halll

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A coup

Message  Martin85 le Sam 28 Mar - 11:41

Des a coup peuvent être provoquer par un turbo fatigué ou par une vanne egr défectueuse .

C'est vrai que débrancher les coses de batterie pendant 30 minute remet a zéro l'ordinateur de la voiture .

Mais le défaut revient s'ajouter vite ...

Ici la ceed ayant un turbo a ouverture variable, je pense pas qu'il s'agit du turbo plutôt de la vanne egr ! Va chez kia pour voir le diagnostic de leur ordinateur !!!

Normalement a 1400tr min ton turbo souffle assez pour offrir de la souplesse et vers 1600/1800 toute sa puissance moteur pour que la courbe de puissance chute a passer 4500 (inutile d'aller plus haut )

Ne roule pas en dessous de 1400/1500 tr par exemple en 4ème a 1400 tr possibilité d'avoir des a coup .

Bref , va chez kia pour voir si le défaut apparaît lors de la mise sur leur pc !!!




Martin85

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Re: A-coups Moteur

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