Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed.

3 participants

Aller en bas

Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. Empty Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed.

Message  Jerem378 Mar 20 Jan - 14:18

Bonjour à Tous,

Je viens vous raconter quelques petites cacouillettes qui me sont arrivés avec ma Ceed SW 128 crdi active, pack visio de 2013.
En voulant repartir de là où j'avais passé Noël, voilà que l'autoradio ne s'allume plus... Fusible OK, tout OK... Bon... (Précision : Autoradio sans GPS)
J’éteins le véhicule le redémarre pensant à une mauvaise initialisation du système, ça ne changea rien au défaut...

Je prends RDV avec un concession a coté de chez moi pour faire vérifier ça...

J'avais quelques mois auparavant remarqué qu'une patte de mon toit ouvrant se fissurait
Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. 20141010

Quit a prendre RDV pour mon autoradio autant leur parler de ça pour une prise en garantie de la chose...

Mon autoradio a été remis en fonctionnement le 07 Janvier, une cosse derrière qui s'était débranché, les boutons s'allumaient, mais pas l'affichage donc pas de radio, ni Bluetooth, multimédia etc... les vibrations et un clic manquant en sortie d'usine et voilà un petit défaut...
La concession vient de m'appeler pour me dire que la pièce de mon toit ouvrant est arrivée et prends bien en garantie les réparations. Je dois faire ma révisions des 2ans en Avril, je penses attendre d'ici là pour faire faire les réparations...

Pour info l'autoradio est garantie 3ans... Je savais que ce n’était pas 7ans, mais je pensais plutôt à 5ans.... 3ans sont vite passé !!!

Ma belle à 25 000km et hors mis ça, rien à déplorer, et le SAV Kia pour moi est un succès.
La concession : Kia Trujas Coignieres, estimation de la révision des 2ans : 330€

Jerem378

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. Empty Re: Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed.

Message  dewtom Sam 24 Jan - 12:05

Salut Jerem,

Et oui tout n'est pas garantie 7 ans !!!
A vérifier dans le carnet du véhicule mais la batterie et le système multimédia (autoradio et GPS) ne sont garantie que 3 ans ;(

En tout cas, apparemment tu as une concession qui fait bien son travail et c'est déjà ça !!!

Tchao!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. Empty Re: Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed.

Message  Halll Mer 28 Jan - 10:09

Salut Jerem
Je fais aussi entretenir ma KIA chez Trujas (un grand grp)
Halll
Halll

Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed. Empty Re: Quelques petits soucis mineur avec ma Ceed.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum