Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
De Rio à Ceed :) EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
De Rio à Ceed :) EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
De Rio à Ceed :) EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
De Rio à Ceed :) EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
De Rio à Ceed :) EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
De Rio à Ceed :) EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
De Rio à Ceed :) EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
De Rio à Ceed :) EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
De Rio à Ceed :) EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

De Rio à Ceed :)

2 participants

Aller en bas

De Rio à Ceed :) Empty De Rio à Ceed :)

Message  Rafoo Dim 15 Fév - 11:18

Et voila..

Après 2 ans de bon service sans (presque) aucun soucis, nous avons commandé un Ceed 1.4 Mind!

La Rio était chez mon concessionnaire car le boulon de fixation de la butée d'embrayage a cassé lors d'un trajet et en se brisant, un morceau a perforé le carter de la boite à huile (si j'ai bien compris, car moi et la mécanique, ça fait deux..!). Du coup, une dizaine de jours sans Rio, et une Fiesta Titanium 1.0L Ecoboost en prêt.

Le confort accru (vu la finition du véhicule prêté : accoudoir central, feux diurne led, phares automatiques, détecteur de pluie, QuickClear pour le pare-brise avant, rétroviseur intérieur qui atténue l'éblouissement des phares des autres véhicules de nuit, etc...) nous a conforté dans notre choix que notre futur véhicule aurait ce genre d'équipements, c'est tellement plus confortable Smile

Puis parlant avec un ami, celui-ci me demandait, pourquoi on ne changerait pas maintenant!? Pour nous, vu l'âge de la Rio (03/2013 - 24500km), on pensait ou y perdre ou ne rien gagner sur la revente par rapport au financement entamé. Il nous dit de tout de même faire des demandes de devis, que cela ne nous engageait en rien et nous permettrait de voir ce qu'on pourrait en tirer actuellement et c'est ce qu'on fit!

Direction le concessionnaire Kia, pour faire un devis sur la Ceed 1.4 et la surprise... Une reprise avec gain de 1000€ sur le financement entamé plus une aide à la reprise de 2000€! Ajoutons à ça 4750€ de réductions exceptionnelles vu les conditions salon en Belgique durant ce mois de février, et nous nous retrouvons avec une Kia Ceed 1.4 Mind à prix relativement intéressant (23340€ prix de départ, 18.590 avec les remises et 15.705 avec la reprise de la Rio)!

Autant vous dire que maintenant on est relativement impatient de la recevoir!!
Livraison prévue pour début mai Cool

Rafoo

Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Rio à Ceed :) Empty Re: De Rio à Ceed :)

Message  dewtom Mar 17 Fév - 12:07

Ton ami a eu le nez fin de te recommander de faire des devis !

L'offre a l'air inintéressante, surtout le cumul de la reprise + réduction Very Happy

Par contre le soucis que tu as eu avec ta Rio a été pris en garantie ou pas ??? car ça semble être un défaut de conception donc normalement la garantie fonctionne !!!
Je te demande ça car j'ai pas l'impression qu'ils ont repris la Rio a un prix correct scratch
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

De Rio à Ceed :) Empty Re: De Rio à Ceed :)

Message  Rafoo Mar 17 Fév - 12:16

dewtom a écrit:Ton ami a eu le nez fin de te recommander de faire des devis !

L'offre a l'air inintéressante, surtout le cumul de la reprise + réduction Very Happy  

Par contre le soucis que tu as eu avec ta Rio a été pris en garantie ou pas ??? car ça semble être un défaut de conception donc normalement la garantie fonctionne !!!
Je te demande ça car j'ai pas l'impression qu'ils ont repris la Rio a un prix correct scratch

Oui oui c'est bien pris sous garantie, j'ai même pas eu à demander Smile

Le reprise avec l'aide est à 10250 Smile (8250+2000)

Au final, on ne finance que 15700,ce qui était relativement intéressant vu la voiture et l'équipement proposé Smile

Rafoo

Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Rio à Ceed :) Empty Re: De Rio à Ceed :)

Message  dewtom Mar 17 Fév - 12:30

ça va ta reprise à l'air aussi correcte Very Happy

Tu repars avec un véhicule neuf bien équipé pour pas trop chère, c'est parfait Laughing
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

De Rio à Ceed :) Empty Re: De Rio à Ceed :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum