Rechercher
Derniers sujets
STOP and START sur SW II
4 participants
Page 1 sur 1
STOP and START sur SW II
Bonjour,
Si j'ai bien lu la presse spécialisée ces derniers temps, il semblerait que le systeme ISG, ou, Stop and Start, ait disparu sur les CEED SW II... alors qu'il est encore présent sur les berlines...
Qu'en savez vous.... des avis...des réponses....
merci d'avance
Si j'ai bien lu la presse spécialisée ces derniers temps, il semblerait que le systeme ISG, ou, Stop and Start, ait disparu sur les CEED SW II... alors qu'il est encore présent sur les berlines...
Qu'en savez vous.... des avis...des réponses....
merci d'avance
ititanplan- Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012
Re: STOP and START sur SW II
Salut,
Le Système ISG ou Stop&Start existe toujours sur la Cee'd II.
La différence est que sur la Cee'd I on devait choisir un modèle avec ISG ou sans!
Sur la Cee'd II, l'ISG est une option appelée "pack eco" (en CRDI 128cv) ou "pack ecodynamics" (en CRDI 90 et 110cv) comprenant: roue de secours galette et Stop&Start (et jante 15'' sur certain modèle)!
Le Système ISG ou Stop&Start existe toujours sur la Cee'd II.
La différence est que sur la Cee'd I on devait choisir un modèle avec ISG ou sans!
Sur la Cee'd II, l'ISG est une option appelée "pack eco" (en CRDI 128cv) ou "pack ecodynamics" (en CRDI 90 et 110cv) comprenant: roue de secours galette et Stop&Start (et jante 15'' sur certain modèle)!
dewtom- Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59
Re: STOP and START sur SW II
Salut,
Merci pour ta réponse, mais ma question concerne la version SW
Pour la berline, je savais...
A+
Merci pour ta réponse, mais ma question concerne la version SW
Pour la berline, je savais...
A+
ititanplan- Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012
Re: STOP and START sur SW II
Salut,
Je pensais que c'était la même chose pour le SW mais apparemment non
Je n'ai pas d'autre info! il faudrait demander en concession!
Tchao!
Je pensais que c'était la même chose pour le SW mais apparemment non
Je n'ai pas d'autre info! il faudrait demander en concession!
Tchao!
dewtom- Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59
Batterie faible, Stop & Go qui va qui vient, ESP fantaisiste.........
Bonjour à tous. Je retire de tous mes questionnements et de 3 mois de galère, que, sur ce véhicule, moderne(vu son électronique), diesel, très consommateur, etc... la batterie pourtant conséquente ( sur pro ceed) a du mal à être toujours à son top because un alternateur insuffisant. Donc, il faut s'attendre à rester planté en rase campagne faute de pouvoir redémarrer! Cela est ahurissant!!! Qu'en pensez-vous? Votre expérience la-dessus devrait intéresser beaucoup de monde. Je parle de vécu! Cordialement.
Jean-François34- Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: STOP and START sur SW II
Salut,
Pour l'instant je n'ai rien remarqué de spéciale concernant la batterie ou son manque jus !!!
Même après une semaine au sport d'hiver avec des températures qui ont frôlé les -15° pas de soucis !
Après, c'est vrai que l'hiver mon Stop & Start ne se met pas en route très souvent
Pour l'instant je n'ai rien remarqué de spéciale concernant la batterie ou son manque jus !!!
Même après une semaine au sport d'hiver avec des températures qui ont frôlé les -15° pas de soucis !
Après, c'est vrai que l'hiver mon Stop & Start ne se met pas en route très souvent
dewtom- Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59
Re: STOP and START sur SW II
Je pense pour ma part que c'est un système encore trop innovant qui n'a pas encore fait toutes ses preuves du coup moi dans ma commande je l'ai enlevé... Pas d'ISG dans ma voiture!!!
papat1711- Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 42
Localisation : Ham-Sur-Sambre
START & STOP
Bonsoir à tous. La version "semi-officielle" serait que, dans le cadre d'un petit kilométrage, l'alternateur ne serait pas assez costaud pour subvenir aux besoins en électricité de ces voitures très gourmandes du fait de l'électronique embarquée (ISG, ESP, Navigateur, Auto-radio, etc...), et maintenir la batterie au top de sa charge. Par acquis de conscience, mon démarreur a été changé -gratos- pour voir... (à 12 volts, je ne démarrais pas, alors que sur des véhicules plus anciens ou traditionnels, malgré des RRR RRR RRR RRR, on finissait par démarrer le moteur). Vous aurez peut-être remarqué que , dans le cas de batterie faible, l'ISG et l'ESP ne fonctionnent pas: c'est l'électronique qui le décide. De la même façon, la radio se coupe au bout d'un moment si le contact est coupé. Itou pour le Navigateur, pour lequel il est dit dans la notice de ne pas le régler trop longtemps sans remettre le contact. Je crois et je crains que la piste soit bonne, si la Marque ne suit pas! A suivre... et déjà merci à dewton et papat1711. Au passage, et j'aurais pu commencer par là: j'ai un coupé sport KIA Procee'd crdi 128 qui par ailleurs pourrait être sympa.
Jean-François34- Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: STOP and START sur SW II
Salut,
J'espère que tu ne sera plus embêté après ton changement de démarreur! le garage aurait pu également changer ta batterie par une plus grosse?
Pour ta présentation et celle de ta Procee'd tu peux le faire ICI pour toi et ICI pour ta Cee'd II !
J'espère que tu ne sera plus embêté après ton changement de démarreur! le garage aurait pu également changer ta batterie par une plus grosse?
Pour ta présentation et celle de ta Procee'd tu peux le faire ICI pour toi et ICI pour ta Cee'd II !
dewtom- Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59
START & STOP
salut dewton
...à ceci près que l'alternateur, s'il ne suffit pas à maintenir au top la batterie d'origine, ne suffira pas beaucoup plus pour une batterie de capacité plus grande!!! On en revient à un alternateur plus performant! Saint Kia, si tu nous lis, fait quelquechose!
...à ceci près que l'alternateur, s'il ne suffit pas à maintenir au top la batterie d'origine, ne suffira pas beaucoup plus pour une batterie de capacité plus grande!!! On en revient à un alternateur plus performant! Saint Kia, si tu nous lis, fait quelquechose!
Jean-François34- Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: STOP and START sur SW II
C'est vrai !
Sinon tu peux leur proposer de tout changer, démarreur, batterie et alternateur
Sinon tu peux leur proposer de tout changer, démarreur, batterie et alternateur
dewtom- Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59
Re: STOP and START sur SW II
Je suis sûre que kia va le faire sans râler mdr...
papat1711- Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 42
Localisation : Ham-Sur-Sambre
Sujets similaires
» pti soucis stop&start
» démarrage de votre ceed 2 avec start and stop
» ESP allumé - Plus de feux stop (Résolu)
» Problème d'éclairage feux arrière gauche en fonction STOP
» démarrage de votre ceed 2 avec start and stop
» ESP allumé - Plus de feux stop (Résolu)
» Problème d'éclairage feux arrière gauche en fonction STOP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 18 Mar - 8:55 par Invité
» Mettre heure horloge sur heure GPS
Mer 3 Mar - 10:52 par rotor59
» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Mer 1 Juil - 16:47 par Invité
» recherche manuel atelier
Mar 30 Juin - 13:44 par Invité
» aide stationnement
Lun 22 Juin - 13:26 par Invité
» Nouvelle : cairnft
Ven 19 Juin - 1:24 par cairnft
» Remplacement des éclairages par des LED
Ven 12 Juin - 7:14 par claudetom92140
» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Mar 2 Juin - 10:22 par manofkia
» Infiltration d'eau
Mar 4 Fév - 11:28 par Invité