Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
NEW Picanto  EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
NEW Picanto  EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
NEW Picanto  EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
NEW Picanto  EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
NEW Picanto  EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
NEW Picanto  EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
NEW Picanto  EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
NEW Picanto  EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
NEW Picanto  EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

NEW Picanto

Aller en bas

NEW Picanto  Empty NEW Picanto

Message  Martin85 Sam 19 Mar - 9:08

la Picanto peut se permettre de récupérer le 4 cylindres 1.5 CRDi injection haute pression par rampe commune présent sur la Rio et la Cerato et de l'amputer d'une patte. Le 3 cylindres 12 soupapes 1.1 CRDi ainsi obtenu développe 75 ch à 4000 tr/mn ce qui fait de la Picanto, la citadine la plus puissante de sa catégorie.

Certes la plus puissante, la Picanto n'est pourtant pas la plus performante ni la plus vive de sa catégorie. Elle demande en effet pas moins de 16 secondes pour arriver à 100 km/h, soit entre 1 et 3 secondes de plus que ses concurrentes.
Pour se rattraper, elle offre une vitesse de pointe de 162 km/h et un couple de 153 Nm disponibles dès 1900 tr/mn grâce notamment à son turbo à géométrie variable (VGT). La boîte de vitesses manuelle à 5 rapports est souple et bien étagée. Associée à un couple élevé, elle permet de ne pas avoir à jongler avec les rapports.

Les consommations sont suffisamment raisonnables pour permettre d'effectuer près de 800 km avec le plein. Le moteur est couplé à un filtre à particules. Les emissions de CO2 ne dépasse pas les 116 g par kilomètre.


DONC je m'explique .

chez Kia je vois une Picanto rouge pétant avec des jolies jantes noire et grise , l'intérieur bien fini ( franchement jolie finition ) , la banquette rabatable , ont me dit qu'elle un appétit d'oiseau 4 litre / 100 ( je fait vite plus 25/100 dans ma tête Surprised ) , et sur les test auto ont dit que le 3 cylindres n'est pas le plus performant !!!!! malgré ses 75 ch .

bah , Rolling Eyes " chérie je vais laver ta voiture " et hop bonjour mister cartographie bom

sur et certain ont doit pouvoir lui donner le peps supplémentaire !


ici la voiture de tout les jours est une clio 2 , 1500crdi 85 ch qui franchement va bien pour 85ch .

mais voilà à force de voir et de revoir la même auto , Mme souhaite changé d'auto , et uniquement neuve , mais petit budget .

je regarde donc les "keijidosha" à toute les sauces , PICANTO , AYGO , TWINGO , ALTO ,

bounce des avis sur la Picanto ????????? moi je trouve que les deux mieux sérieusement ici sont la picanto et la aygo .
mais malgré l'avis des essai magasine je trouve la picanto pas molle et le son du 3 cyl sympa .

par contre les pneus d'origine sont à chi**** des pneus très très très très médiocre sur une voiture très bien pensé cela est dommage !
et je retrouve ses maudits pneus sur la plupart des concurentes !!!!!!!!!!!! résultat essai mou et très lent en virage ( j'ai déjà 4 toyo ou yokohama a offrir en plus de l'auto )


Martin85

Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum