Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Garantie 7 ans sans carnet d'entretiens ?
Ven 23 Juin - 11:31 par ludo2525

» diverses questions de débutant chez KIA
Mar 20 Juin - 14:20 par ludo2525

» Nouveau membre
Dim 18 Juin - 18:44 par JMY92

» Cee'd 1l6 CRDI 90cv ISG Active
Mer 14 Juin - 13:59 par dewtom

» Fuite D'huile de Boîte de Vitesses
Mar 13 Juin - 11:49 par luizcsdiniz

» Thom-BRX [Cee'd II 1.6 CRDI 128cv Active pack Visio Blanc WD]
Lun 29 Mai - 19:31 par 30si

» Batterie vide
Ven 19 Mai - 15:04 par twister1951

» Prix d'une revision 30.000 km pour une KIA Ceed
Mer 17 Mai - 19:06 par Invité

» Remplacement essuie glaces avant Ceed 2 2012
Mar 16 Mai - 16:37 par twister1951

NEW Picanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEW Picanto

Message  Martin85 le Sam 19 Mar - 9:08

la Picanto peut se permettre de récupérer le 4 cylindres 1.5 CRDi injection haute pression par rampe commune présent sur la Rio et la Cerato et de l'amputer d'une patte. Le 3 cylindres 12 soupapes 1.1 CRDi ainsi obtenu développe 75 ch à 4000 tr/mn ce qui fait de la Picanto, la citadine la plus puissante de sa catégorie.

Certes la plus puissante, la Picanto n'est pourtant pas la plus performante ni la plus vive de sa catégorie. Elle demande en effet pas moins de 16 secondes pour arriver à 100 km/h, soit entre 1 et 3 secondes de plus que ses concurrentes.
Pour se rattraper, elle offre une vitesse de pointe de 162 km/h et un couple de 153 Nm disponibles dès 1900 tr/mn grâce notamment à son turbo à géométrie variable (VGT). La boîte de vitesses manuelle à 5 rapports est souple et bien étagée. Associée à un couple élevé, elle permet de ne pas avoir à jongler avec les rapports.

Les consommations sont suffisamment raisonnables pour permettre d'effectuer près de 800 km avec le plein. Le moteur est couplé à un filtre à particules. Les emissions de CO2 ne dépasse pas les 116 g par kilomètre.

DONC je m'explique .

chez Kia je vois une Picanto rouge pétant avec des jolies jantes noire et grise , l'intérieur bien fini ( franchement jolie finition ) , la banquette rabatable , ont me dit qu'elle un appétit d'oiseau 4 litre / 100 ( je fait vite plus 25/100 dans ma tête Surprised ) , et sur les test auto ont dit que le 3 cylindres n'est pas le plus performant !!!!! malgré ses 75 ch .

bah , Rolling Eyes " chérie je vais laver ta voiture " et hop bonjour mister cartographie bom

sur et certain ont doit pouvoir lui donner le peps supplémentaire !

ici la voiture de tout les jours est une clio 2 , 1500crdi 85 ch qui franchement va bien pour 85ch .

mais voilà à force de voir et de revoir la même auto , Mme souhaite changé d'auto , et uniquement neuve , mais petit budget .

je regarde donc les "keijidosha" à toute les sauces , PICANTO , AYGO , TWINGO , ALTO ,

bounce des avis sur la Picanto ????????? moi je trouve que les deux mieux sérieusement ici sont la picanto et la aygo .
mais malgré l'avis des essai magasine je trouve la picanto pas molle et le son du 3 cyl sympa .

par contre les pneus d'origine sont à chi**** des pneus très très très très médiocre sur une voiture très bien pensé cela est dommage !
et je retrouve ses maudits pneus sur la plupart des concurentes !!!!!!!!!!!! résultat essai mou et très lent en virage ( j'ai déjà 4 toyo ou yokohama a offrir en plus de l'auto )

Martin85

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut