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KIA PRO CEED
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KIA PRO CEED
KIA PRO CEED GT IMMATRICULEE CY-684-GV numéro de série U5YHP314AEL011430 de septembre 2013.
J'ai acheté ce véhicule à la Concession KIA ACT MACON en avril 2014 (un véhicule de démonstration de 4500 km).
Dès la première vidange, j’ai signalé un bruit dans le train avant, le berceau a été resserré. ACT a également vu une fuite d’huile qui a été également apparemment solutionnée…
A noter que malgré la préconisation faite par KIA pour vidanger avec de l huile SHELL HELIX , le véhicule a été vidangé avec de l’huile… IGOL.
Un an après, la mousse du siège conducteur s’effrite et le rétro gauche vibre. Comme le véhicule est garanti 7 ANS, je ramène donc la voiture en concession et en profite pour leur rappeler que le bruit dans le train avant est toujours existant.
Un rendez-vous m’est donné par ACT le 6 juin.
Pour rentrer chez moi, ACT me prête un véhicule dont les vitres ne fonctionnent plus, le poste ne marche plus et on me conseille de ne pas faire beaucoup de kilomètres avec….
Mon véhicule a été immobilisé pendant un mois : la première semaine, la KIA PRO CEED n’a pas été touchée car les pièces sont en commande…, la semaine d’après c’est l’outil pour refermer les sièges qui est en cours de livraison, mais la mécanique a tout de même été vérifiée et il n’y a pas de soucis…
Quinze jours après, JE RAPPELLE et j’apprends que KIA France se déplace début de semaine pour voir mon véhicule car il y a un problème concernant les sièges.
Sans nouvelles, fin de semaine, JE RECONTACTE ACT MACON et j’apprends qu’en fait, après m’être fait baratiné pendant un mois pour un problème de siège, personne n’a eu l’honnêteté de m’appeler pour me dire que mon véhicule avait des problèmes plus important puisque a 32000 km mon véhicule KIA PRO CEED a
- un souci de crémaillère et
- un joint de culasse voire une culasse…
Devant l’incompétence et le dédain de la concession ACT MACON et n’ayant plus confiance en ce véhicule (moteur ouvert à 32000 km !) j’ai demandé à ce que cette voiture me soit remboursée. En deux ans j’ai ainsi perdu 9000 euros.
Pour récupérer mon chèque, le patron d’ACT MACON a fixé lui-même le rendez-vous. Rendez-vous auquel il n’était évidemment pas présent le jour dit, préférant que sa secrétaire gère le problème…
J'ai acheté ce véhicule à la Concession KIA ACT MACON en avril 2014 (un véhicule de démonstration de 4500 km).
Dès la première vidange, j’ai signalé un bruit dans le train avant, le berceau a été resserré. ACT a également vu une fuite d’huile qui a été également apparemment solutionnée…
A noter que malgré la préconisation faite par KIA pour vidanger avec de l huile SHELL HELIX , le véhicule a été vidangé avec de l’huile… IGOL.
Un an après, la mousse du siège conducteur s’effrite et le rétro gauche vibre. Comme le véhicule est garanti 7 ANS, je ramène donc la voiture en concession et en profite pour leur rappeler que le bruit dans le train avant est toujours existant.
Un rendez-vous m’est donné par ACT le 6 juin.
Pour rentrer chez moi, ACT me prête un véhicule dont les vitres ne fonctionnent plus, le poste ne marche plus et on me conseille de ne pas faire beaucoup de kilomètres avec….
Mon véhicule a été immobilisé pendant un mois : la première semaine, la KIA PRO CEED n’a pas été touchée car les pièces sont en commande…, la semaine d’après c’est l’outil pour refermer les sièges qui est en cours de livraison, mais la mécanique a tout de même été vérifiée et il n’y a pas de soucis…
Quinze jours après, JE RAPPELLE et j’apprends que KIA France se déplace début de semaine pour voir mon véhicule car il y a un problème concernant les sièges.
Sans nouvelles, fin de semaine, JE RECONTACTE ACT MACON et j’apprends qu’en fait, après m’être fait baratiné pendant un mois pour un problème de siège, personne n’a eu l’honnêteté de m’appeler pour me dire que mon véhicule avait des problèmes plus important puisque a 32000 km mon véhicule KIA PRO CEED a
- un souci de crémaillère et
- un joint de culasse voire une culasse…
Devant l’incompétence et le dédain de la concession ACT MACON et n’ayant plus confiance en ce véhicule (moteur ouvert à 32000 km !) j’ai demandé à ce que cette voiture me soit remboursée. En deux ans j’ai ainsi perdu 9000 euros.
Pour récupérer mon chèque, le patron d’ACT MACON a fixé lui-même le rendez-vous. Rendez-vous auquel il n’était évidemment pas présent le jour dit, préférant que sa secrétaire gère le problème…
KIA PRO CEED - ACT MACON- Invité
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