Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Prix d'une revision 30.000 km pour une KIA Ceed
Aujourd'hui à 14:32 par Invité

» ESP allumé - Plus de feux stop (Résolu)
Sam 17 Fév - 18:11 par Invité

» Courroie d'accessoire et soufflet
Ven 9 Fév - 20:50 par Invité

» période des révisions
Dim 28 Jan - 15:38 par Invité

» prez de ma cee'd et moi
Sam 27 Jan - 11:53 par skarnskorm

» Infiltration d'eau
Dim 21 Jan - 16:30 par laurentagen

» Bonjour des Landes
Dim 21 Jan - 16:25 par laurentagen

» plus de feu de croisement
Sam 20 Jan - 18:26 par dede2610

» Mise à jour GPS KIA CEE'D II PREMIUM à la sortie d'usine ou à la livraison? Comment procéder pour la faire?
Mer 17 Jan - 16:18 par Invité


KIA PRO CEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

KIA PRO CEED

Message  KIA PRO CEED - ACT MACON le Jeu 18 Aoû - 20:06

KIA PRO CEED GT IMMATRICULEE CY-684-GV  numéro de série U5YHP314AEL011430 de septembre 2013.
J'ai acheté ce véhicule à la Concession KIA ACT MACON en avril 2014 (un véhicule de démonstration de 4500 km).
Dès la première vidange, j’ai signalé un bruit dans le train avant, le berceau a été resserré. ACT a également vu une fuite d’huile qui a été également apparemment solutionnée…
A noter que malgré la préconisation faite par KIA pour vidanger avec de l huile SHELL HELIX , le véhicule a été vidangé avec de l’huile… IGOL.
Un an après, la mousse du siège conducteur s’effrite et le rétro gauche vibre. Comme le véhicule est garanti 7 ANS, je ramène donc la voiture en concession et en profite pour leur rappeler que le bruit dans le train avant est toujours existant.
Un rendez-vous m’est donné par ACT le 6 juin.
Pour rentrer chez moi, ACT me prête un véhicule dont les vitres ne fonctionnent plus, le poste ne marche plus et on me conseille de ne pas faire beaucoup de kilomètres avec….
Mon véhicule a été immobilisé pendant  un mois : la première semaine, la KIA PRO CEED n’a pas été touchée car les pièces sont en commande…, la semaine d’après c’est l’outil pour refermer les sièges qui est en cours de livraison, mais la mécanique a tout de même été vérifiée et il n’y a pas de soucis…
Quinze jours après, JE RAPPELLE et j’apprends que KIA France se déplace début de semaine pour voir mon véhicule car il y a un problème concernant les sièges.
Sans nouvelles, fin de semaine, JE RECONTACTE ACT MACON et j’apprends qu’en fait, après m’être fait baratiné pendant un mois pour un problème de siège, personne n’a eu l’honnêteté de m’appeler pour me dire que mon véhicule avait des problèmes plus important puisque a 32000 km mon véhicule KIA PRO CEED  a
- un souci de crémaillère et
- un joint de culasse voire une culasse…

Devant l’incompétence et le dédain de la concession ACT MACON et n’ayant plus confiance en ce véhicule (moteur ouvert à 32000 km !) j’ai demandé à ce que cette voiture me soit remboursée. En deux ans j’ai  ainsi perdu 9000 euros.

Pour récupérer mon chèque, le patron d’ACT MACON a fixé lui-même le rendez-vous. Rendez-vous auquel il n’était évidemment  pas présent le jour dit, préférant que sa secrétaire gère le problème…

KIA PRO CEED - ACT MACON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum