Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur
Hier à 10:42 par Blown86

» KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi blanche Présentation :)
Hier à 10:34 par Blown86

» pose d un attelage
Mer 16 Aoû - 14:48 par Roméo Elvis

» Attelage idéal pour Kia Cee'd
Mer 16 Aoû - 12:57 par Roméo Elvis

» Dewtom [Cee'd I phase 2 1.6 CRDI 90cv ISG Active Gris carbone
Mer 9 Aoû - 9:27 par dewtom

» Présentation
Jeu 3 Aoû - 11:58 par Roméo Elvis

» Air chaud clim aide pour réparer soi-même
Mar 1 Aoû - 22:13 par Invité

» manuel d'utilisation
Ven 28 Juil - 11:27 par Invité

» Protéger les par chocs
Sam 15 Juil - 11:56 par JMY92

Mauvais éclairage feu de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais éclairage feu de route

Message  Fred83 le Dim 20 Nov - 14:58

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Kia pro cee'd GT Line 136 cv DCT 7 CRDI acheté en Espagne (option pack luxury : clé main libre, feux xénon, détecteur de dépassement de ligne).

Les feux de croisement en xénon sont vraiment de bonne qualité, rien a redire ! En revanche, lorsque j'allume les feux de route c'est une toute autre histoire, je trouve qu'ils éclairent vraiment mal... D'une les feux de route ne sont pas en xénon, et de deux ils n'éclairent que en face du véhicule et pas sur les côtés. C'est assez difficile à expliquer mais en gros pour vous imager, c'est comme si vous posiez une lampe torche sur le capot de la voiture.

En ligne droite ça peut passer, mais dès que l'on roule sur une route sinueuse on ne voit rien sur les côtés du véhicule lorsque l'on tourne. C'est très gênant !

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses Smile

Fred83

Revenir en haut Aller en bas

mauvais éclairage feux de route

Message  rotor59 le Lun 21 Nov - 13:20

Bonjour fred83. Si tu as les feux de croisement "xénon", tu dois avoir (obligatoirement) les feux directionnels, qui fonctionnent également avec les feux de route. Pour les actionner : le commodo a 4 positions : sur le 0.... éclairage diurne uniquement avec ses leds, sur le 1.... identique au 0 mais en "version nuit" ce qui fait baisser l' intensité de l' éclairage du tableau de bord), en 2.... allumage des feux de croisement ou feux de route, en 3 (à fond): de jour, uniquement l' allumage automatique des feux lors de passage en zone mal éclairée (tunnel.....) sinon les phares restent éteint, et de nuit ou dès que la luminosité diminue, les feux s'allumeront automatiquement et c' est UNIQUEMENT DANS CETTE POSITION que tu auras les FEUX DIRECTIONNELS (feux de croisement ou route) et obtenir une vision correcte dans l' intérieur des virages. Les feux directionnels ne fonctionnent qu' en roulant, et pas à l' arrêt. Ceci étant dit, je suis d' accord avec toi que les feux de route ne sont pas très puissants, le xénon leur manque et c' est bien regrettable. J' espère t' avoir apporté quelques renseignements utiles. Bien cordialement et bonne journée.

rotor59

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut