Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

plafonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plafonnier

Message  Martin85 le Sam 26 Nov - 10:26

Avis aux proprio de ceed 1 , avez vous déjà des soucis avec le plafonnier ( et range lunette ) ?

le miens en 8 ans est tombé trois fois tout seul , d'après kia , c'est le système de fixation pattes en plastique fixé par des visse en métal sur le métal du toit .

bref , problème résolu , j'ai fabriqué un plafonnier moi même avec des pattes en métal invisible vu que les pattes rentre sous le plafond .

aussi la planche masque essuie glace entre le capot et la baie dont le plastique est passé du noire brillant d'origine au gris mat décoloré !

et les flasques de disque de frein arr toute pourrie , ( elles sont tombé en morceau au garage kia lors du changement de disque de frein arr )

sinon rien à redire super bonne mécanique , fiable !

Martin85

Revenir en haut Aller en bas

Re: plafonnier

Message  dewtom le Mar 6 Déc - 19:17

Salut,

ça me dit quelque chose cette histoire de plafonnier qui tombe !!! scratch
Je pense qu'un membre du forum a eu le cas et a fait comme toi, il l'a bricolé pour qu'il ne tombe plus!

Pour les plastique qui se décolore, 8 ans c'est un peu tôt ! mais rien de méchant! si vraiment ça te gène, le cache de baie de pare-brise s'enlève facilement (le mien a été enlevé en 2 min chez Carglass lors d'un changement de pare-brise) et se repeint Very Happy

Les flasques de disque de frein, c'est bien une sorte de coupelle en métal qui protège le disque du côté intérieure Question

Si c'est bien ça , 8 ans et déjà tout rouillé! c'est pas top, sur ma 206, je les ai repeint l'année dernière parce qu'ils commençaient à rouiller, mais la 206 à 13 ans!
Je vais vérifier les miens !!!
dewtom

Message  electrold le Jeu 12 Jan - 9:34

bonjour , sur la mienne aussi le plafonnier tient mal , le plastique de la baie de pare brise se décolore également .. pour ce dernier il faut utiliser du polytrol , ça le rajeunit très bien !

electrold

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut