Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur

Aller en bas

KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur Empty KIA Ceed Cee'd 1.0 T-GDi Question Bruit extérieur

Message  Blown86 Ven 18 Aoû - 10:42

Hello à tous,

Je suis nouveau sur le forum et me suis présenter à l'instant dans la rubrique présentation. Donc j'ai acheté une Kia ceed modèle 2017 il y a une semaine. Je l'a trouve vraiment top à conduire. J'avais avant une golfe 4 de 2003 donc ça change pas mal la conduite et la technologie à l'intérieur Smile

Je me posais la question au niveau de l'insonorisation. Je trouve qu'elle est bien insonorisée au niveau du bruit du moteur mais j'ai l'impression que le bruit de la route je l'entend plus, par exemple quand je croise des voitures à haute vitesse et également le bruit de dessous la voiture. Est-ce que les pneus sont bruyant d'origine ?
En fait je me demande si elle est vraiment plus bruyante que ma golfe. Est-ce que vous pensez que le fait que avant ma golfe avait un bruit de moteur peut-être plus fort ça masquait le bruit des autres voiture ?

Merci d'avance pour vos retours Smile

Blown86

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum