Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Problème de boite à vitesse EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Problème de boite à vitesse EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Problème de boite à vitesse EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Problème de boite à vitesse EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Problème de boite à vitesse EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Problème de boite à vitesse EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Problème de boite à vitesse EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Problème de boite à vitesse EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Problème de boite à vitesse EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème de boite à vitesse

4 participants

Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Problème de boite à vitesse

Message  Younes B. Mer 30 Mai - 11:25

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez constaté ou entendu parler de ce problème, mais ma boite à vitesse (et celle d'une collègue, ayant la même cee'd que moi), se bloque parfois lorsqu'on essaye de faire en marche arrière. Elle ne passe qu'après plusieurs tentative. Sad

On a consulter me concessionnaire est il nous a dit que c'est un problème général Shocked . Celle de ma collègue (âgée d'un ans (la voiture bien-sûr :p)) à été vérifié par des technicien mais en vain, le problème persiste toujours, concernant la mienne (âgée d'e 6mois - 5000KM ), ils ont juste réglé l'embrayage, mais je sens que cela ne règle en rien le problème.

Avez-vous une idée sur ceci ??

Merci bcp pour votre aide.
Younes B.
Younes B.

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Re: Problème de boite à vitesse

Message  dewtom Ven 1 Juin - 10:56

Salut,

J'ai la mienne depuis 6 mois et 8900km et je n'ai pas ressenti de difficultés particulière pour passer ma marche arrière!
T'as jeune collègue n'a peut-être pas encore assez de force dans le bras droit pour passer la marche arrière !!! Very Happy
Et il faut aussi lui expliquer qu'il faut lever le levier sous le pommeau !!! Very Happy

J'ai un collègue qui en a une de 4 ans et 80.000km, je lui demanderai si il a ce soucis!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Re: Problème de boite à vitesse

Message  Younes B Ven 1 Juin - 19:47

Bonjour et merci pour ta réponse,


hhhhhh t’inquiète pas pour elle, elle est plus forte que moi hhhhhhh lol. Et le levier on le soulève au maximum mais parfoi ça ne passe pas, c'est comme s'il y a quelque chose qui le bloque, je ne sais pas comment.

J’attends la réponse de ton collègue Smile . Et si par hazard ton collègue connait un autre cee'der ça serai sympas de sa part de le lui demander ^^.

Younes B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Re: Problème de boite à vitesse

Message  dewtom Lun 18 Juin - 12:44

Salut,

Désolé pour le temps dé réponse mais j'étais en vacances!

J'ai constaté une fois une difficulté pour passer ma marche arrière! Mais en débrayant puis rembrayant ça passe sans problème!
Mon collègue n'a pas non plus remarqué de problème particulier pour passer sa marche arrière!

On ne peut donc pas trop t'aider!

Tchao!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Re: Problème de boite à vitesse

Message  Younes B. Mer 20 Juin - 21:21

Bonjour,

Merci dewtom pour ta réponse, vaux mieux tard que jamais Wink.

Et oui c'est exactement comme ça que ça arrive, ma collègue est obligé parfois d’arrêter et de redémarrer ça voiture pour qu'un rapport passe.

Bon on verra avec le temp.

Merci encore pour ta réponse Smile.
Younes B.
Younes B.

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Re: Problème de boite à vitesse

Message  Moroccan-Ceed Lun 16 Juil - 16:57

Salut,

Je voudrais juste remonter ce sujet,juste pour confirmer a Younes que effectivement moi aussi je rencontre parfois ce soucis de passer en marche arriere mais on dirait que ca se bloque et il faut que je passe en 1ere ensuite repasser la marche arriere pour qu'on ne sente plus ce blocage,j'avoue que je croyais que c'etait ma manipulation mais mon mari encore plus experimente en conduite ( bon 10ans pour moi,20 pour lui), m'affirme la meme chose,je n'ai pas voulu reclamer a Kia vu que c'est pas tres frequent mais la le temoignage de Younes m'a mis la puce a l'oreille.
Bon je ne suis pas alarmee mais ca rassure quand meme que je ne suis pas parano Very Happy
PS : je crois que c'est juste relatif au KIA Marocaines,deja les voitures destines a l'europe different grave de celles destinees au "tiers monde" comme le Maroc lol!
Moroccan-Ceed
Moroccan-Ceed

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty boite a vitesses

Message  pierro Mar 1 Sep - 17:59

slt ,g probleme de boite a vitesses .
ma ceed a 2ans et les vitesses craque depuis 3 mois .elle a 60.000 km.
ce n est pas du tous normal .
le garage ma fais comprendre que s etais de ma faute ,des couilles ,cela fais 25 ans que je conduit et je n ai jamais eut de voiture avec les vitesses qui craque.si vous avez une solutions ,merci a vous

pierro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Re: Problème de boite à vitesse

Message  dewtom Mer 2 Sep - 11:30

Bonjour Pierro,

Pour commencer, je t'invite à te présenter dans la section dédiée.

Ensuite, concernant ton problème de boite de vitesse qui craque, il faut insister un peu auprès de ton garagiste pour qu'il reconnaisse le problème et le prendre en compte.
Si ce n'est pas le cas tu peux faire un courrier au service client de Kia France!

Tchao.
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Re: Problème de boite à vitesse

Message  allomika Jeu 3 Sep - 19:02

slt pierro
pour ton problème de boite de vitesse , j ai eu le même problème.
quand ma femme et repartie du garage, après la 1ere révision, elle me disais que les vitesse passer très mal, est quel craqué.
après avoir tester la voiture, j ai pu m en rendre compte, et dit a ma femme de retourné voir le garage pour leurs signaler le problème.
le lendemain ma femme me tel pour me dire que le garage avait tester la voiture, et que pour eux il y avait rien d anormal.
en gros il voulait pas ce faire chier.
je suis passer le soir même au garage pour expliquer comment sa marche la mécanique !!!! (je suis mecano)

il faut savoir que sur les ceed, les commande d'embrayage sont hydraulique,et que le bocal de celui-ci et le même que les freins
quand ils ont purgé les freins a la révision, il on pas purger de ce faite l embrayage, et il y avait une bulle d aire dans le circuit.
après la purge (qu il voulais pas faire au départ) le problème a disparu.

insiste au prés de ton garagiste pour te faire une purge, car vu ton poste ta voiture qui a 60 000 km a du être révisé il y a pas très longtemps.

allomika

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite à vitesse Empty Re: Problème de boite à vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum