Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
bruit tableau de bord - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bruit tableau de bord

+10
davidb211
zeboss4
stephmac
shay28
papat1711
Thom-BRX
MIKE050572
dewtom
ckiwie
miaou
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  MIKE050572 Dim 3 Mar - 21:06

C'est pareil pour moi , en ce qui concerne le cordon de mousse.

Je l'ai fait remarqué au concess. Réponse , il faut démonter le tableau de bord.

Donc voilà, si ça te dis , signale le à ton concess pour voir ce qui va te dire!

Je pense que ça serai intéressant de connaître sa réponse Wink

Dernière chose , en çe qui concerne le bruit, je confirme miaou, mon bruit venait bien du côté droit du pare brise , en bas du tableau de bord. Mais attention il faut savoir que les bruit remonte (source du technicien kia) donc l'origine du bruit peut provenir d'un endroit différent. C'est le cas , en ce qui me concerne.

Voilà , je pense que j'ai fait au mieux. A vous maintenant, et bonne chasse!!!!! Very Happy

Mike

MIKE050572
MIKE050572

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  miaou Lun 4 Mar - 17:12

stephmac a écrit:hello

puisqu'on est dans les trucs bizarres de cette nouvelle kia ceed
avez vous au fond de votre planche de bord , a la jonction du pare brise donc; un cordon de mousse ou joint qui court sur toute la largeur ??
c'est affreux , ça fait mal finit ( ce n'est pas linéaire , c'est plus ou moins épais !! )

j'ai mon vehicule depuis deux mois et je ne l'avais pas remarqué , j'ai aperçu ça il y a seulement 3 jours : a se demander si ça ne ressort pas qu'au bout d'un certain temps....enfin ça commence a me gonfler tout ces trucs de véhicule low cost !

je trouve que c'est du plus mauvais effet et ça ne fait pas très sérieux , ca va a l'encontre de l'image que KIA veut se donner !

avez vous ça ?

hello,
concernant ton joint de mousse, c'est normal, il s'agit du joint qui isole le TDB du parbrise, et pour le coup, il doit avoir une fonction anti bruit.
Bon, et après tu t'emportes un peu, tu parles de véhicule low cost qui te gonfle.
Moi je trouve, qu'on ne nous la quand même pas donnée cette voiture Laughing .

c'est compréhensible que certain truc nous gonfle, j'en sais quelque chose, puisque je suis à l'origine de ce sujet.

Mais en relativisant un peu, c'est de loin la meilleur voiture que j'ai eu jusqu'à maintenant.
(une 206, 1clio, 1 kangou, 1 ford focus avant dernier millesime)

Et c'est pas parce que tu vas acheter allemand (ou autre), que tu seras à l'abris des petits désagréments qui nous tracassent sur la CEED.
Amuse toi à parcourir les forums, bmw, ww, mercedes et tu verras.

loin de moi l'idée de jouer les moralisateurs, mais cette ceed est quand même bien finie et bien équipée, pour un prix correct.

mais comme on dit, chacun vois midi à sa porte. Wink

Concernant mon bruit (pour ceux que ça intéresse), mon isolation des deux parties plastiques de la portière passager (comme je l'expliquais plus haut), a l'air de donné satisfaction.

il faut vraiment une route défoncée pour avoir du bruit, affaire à suivre donc...

@+ les ceedman Cool
miaou
miaou

Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  stephmac Lun 4 Mar - 17:15

hello

@Mike...oh mais compte sur moi c'est ce que je vais faire ......

sur le catalogue ces " options " n’étaient pas mentionnées ! Very Happy

alors la encore il faut remonter les infos au service client ....ce que je viens de faire !

je vous invite a téléphoner aussi , ça prends 1 minute et ça montre que le(s) défauts sont bien la et aux 4 coins de notre territoire..

ce qui peut faire avancer les choses ( rappel, constatation concession ..... )

il faut " harceler " pour avoir des réponses....c'est comme ça ! et plus on est , plus l'impact est grand

alors , a vos tel au 09 69 32 06 00 service client ...ils sont sympa et à l'écoute


j'ai donc dit que ça touchait pas mal de monde ces bruits et ce cordon mousse pas beau !

la marche a suivre est : fixer un rdv avec notre concession , rappeler le service client pour leur donner la date de rdv.

le service client apres intervention et/ou constatation se mets en contact avec la concession puis avec nous pour dire ce qu'il

en est....
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  stephmac Lun 4 Mar - 17:21

miaou a écrit:
stephmac a écrit:hello

puisqu'on est dans les trucs bizarres de cette nouvelle kia ceed
avez vous au fond de votre planche de bord , a la jonction du pare brise donc; un cordon de mousse ou joint qui court sur toute la largeur ??
c'est affreux , ça fait mal finit ( ce n'est pas linéaire , c'est plus ou moins épais !! )

j'ai mon vehicule depuis deux mois et je ne l'avais pas remarqué , j'ai aperçu ça il y a seulement 3 jours : a se demander si ça ne ressort pas qu'au bout d'un certain temps....enfin ça commence a me gonfler tout ces trucs de véhicule low cost !

je trouve que c'est du plus mauvais effet et ça ne fait pas très sérieux , ca va a l'encontre de l'image que KIA veut se donner !

avez vous ça ?

hello,
concernant ton joint de mousse, c'est normal, il s'agit du joint qui isole le TDB du parbrise, et pour le coup, il doit avoir une fonction anti bruit.
Bon, et après tu t'emportes un peu, tu parles de véhicule low cost qui te gonfle.
Moi je trouve, qu'on ne nous la quand même pas donnée cette voiture Laughing .

c'est compréhensible que certain truc nous gonfle, j'en sais quelque chose, puisque je suis à l'origine de ce sujet.

Mais en relativisant un peu, c'est de loin la meilleur voiture que j'ai eu jusqu'à maintenant.
(une 206, 1clio, 1 kangou, 1 ford focus avant dernier millesime)

Et c'est pas parce que tu vas acheter allemand (ou autre), que tu seras à l'abris des petits désagréments qui nous tracassent sur la CEED.
Amuse toi à parcourir les forums, bmw, ww, mercedes et tu verras.

loin de moi l'idée de jouer les moralisateurs, mais cette ceed est quand même bien finie et bien équipée, pour un prix correct.

mais comme on dit, chacun vois midi à sa porte. Wink

Concernant mon bruit (pour ceux que ça intéresse), mon isolation des deux parties plastiques de la portière passager (comme je l'expliquais plus haut), a l'air de donné satisfaction.

il faut vraiment une route défoncée pour avoir du bruit, affaire à suivre donc...

@+ les ceedman Cool

hello

la fonction anti bruit chez KIA c'est un cordon de mousse posé n'importe comment ?? , un coup il se voit un peu d'un coté , moins un peu plus loin et puis ça ressort un peu plus ....ah bon ! je ne connaissais pas !

et c'est justement le fait qu'on nous ne l'a pas donné que ça me gonfle un peu plus !!! quand on veut jouer dans la cour des grands on fait ce qu'il faut pour...
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  ckiwie Lun 4 Mar - 17:34

Allo allo, faut se calmer là ! Je n'ai pas plus de bruit que dans mon ancienne 307, et le joint en mousse est aussi présent dans les megane dernier modèle du boulot, la ceed est une voiture de finition tout à fait correct pour sa catégorie, aller faire un tour du côté des françaises du moment et on en reparle...
Vous êtes peut être en colère face à ces quelques caprices que vous avez mais cette voiture est juste sorti, Kia va progresser et améliorer certains trucs ,tous comme les autres constructeurs le font, monter dans la ceed phase I, vous verrez le pas en avant coté finition, ces quelques petits déboires ne sont pas méchant, il vaut mieux avoir ça qu'une vanne egr qui déconne, un joint d'injecteur qui fuit ou un volant moteur qui tremble non !
Et contrairement à ce qui a pu être écrit, non toutes les ceed II ne font pas de bruit de plastique, pour ma part, j'ai passé les 20000 kms, et je ne connaît pas les bruits cités ci dessus ! C'est peut être le hasard, mais je ne suis pas d'accord avec le terme low cost, elle n'a pas grand chose à envier au véhicules des concurrents !

ckiwie

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  stephmac Lun 4 Mar - 19:00

ckiwie a écrit:Allo allo, faut se calmer là ! Je n'ai pas plus de bruit que dans mon ancienne 307, et le joint en mousse est aussi présent dans les megane dernier modèle du boulot, la ceed est une voiture de finition tout à fait correct pour sa catégorie, aller faire un tour du côté des françaises du moment et on en reparle...
Vous êtes peut être en colère face à ces quelques caprices que vous avez mais cette voiture est juste sorti, Kia va progresser et améliorer certains trucs ,tous comme les autres constructeurs le font, monter dans la ceed phase I, vous verrez le pas en avant coté finition, ces quelques petits déboires ne sont pas méchant, il vaut mieux avoir ça qu'une vanne egr qui déconne, un joint d'injecteur qui fuit ou un volant moteur qui tremble non !
Et contrairement à ce qui a pu être écrit, non toutes les ceed II ne font pas de bruit de plastique, pour ma part, j'ai passé les 20000 kms, et je ne connaît pas les bruits cités ci dessus ! C'est peut être le hasard, mais je ne suis pas d'accord avec le terme low cost, elle n'a pas grand chose à envier au véhicules des concurrents !

ah mais je suis très calme ! ce qui me gène dans vos propos c'est que c'est presque une fatalité .....ces " détails " de finition qui semble vous laisser indifférent....étonnant cette réaction , moi quand j’investis 24000 euros dans une auto , j'aime bien quand tout est OK.....

stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  MIKE050572 Lun 4 Mar - 19:46

Merci MIKE pour la petite recherche concernant le bruit !!!!

Euh non j'ai dit une connerie?!! Neutral

Ok c'est pas grave.

Je suis d'accord avec toi Stephmac , concernant ce joint , et je pense qu'on est pas les seuls dans ce cas là...... À l'avoir signalé je veux dire.

Ensuite le débat si ç´est normal ou pas, je dirai que ça dépend des personnes.

C'est Comme les bruits plastiques , ça va déranger certains, et d'autres pas.

Après moi je dis , si on fait remonter les différents pb rencontrés , au concess , cela ne peut que les aider à avancer.

Je te remercie Stephmac pour l'initiative que tu as prise.. Surprised


Je vais faire comme toi.

On se tient au courant Wink

A+

MIKE


MIKE050572
MIKE050572

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  stephmac Lun 4 Mar - 19:58

MIKE050572 a écrit:Merci MIKE pour la petite recherche concernant le bruit !!!!

Euh non j'ai dit une connerie?!! Neutral

Ok c'est pas grave.

Je suis d'accord avec toi Stephmac , concernant ce joint , et je pense qu'on est pas les seuls dans ce cas là...... À l'avoir signalé je veux dire.

Ensuite le débat si ç´est normal ou pas, je dirai que ça dépend des personnes.

C'est Comme les bruits plastiques , ça va déranger certains, et d'autres pas.

Après moi je dis , si on fait remonter les différents pb rencontrés , au concess , cela ne peut que les aider à avancer.

Je te remercie Stephmac pour l'initiative que tu as prise.. Surprised


Je vais faire comme toi.

On se tient au courant Wink

A+

MIKE



salut Mike

merci et pas de quoi pour l'initiative

et oui vas'y , avec ce genre de démarche ....on fait avancer le truc et on se fait entendre, et plus on est ...mieux c'est , c'est de bonne guerre...

le tout dans la courtoisie face au service client qui sait écouter.

on se tient au jus .





Dernière édition par stephmac le Lun 4 Mar - 20:02, édité 1 fois
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  zeboss4 Lun 4 Mar - 20:00

pour ma part je vien aussi de remarquer ce joint, je vais en parler a ma concession quand j'irai pour les 1000km ^^

par contre j'ai de la buée dans mes phares avant :/ avez vous cela aussi?

zeboss4
zeboss4

Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Wavre (be)

http://www.playitlive.be

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  stephmac Lun 4 Mar - 20:05

zeboss4 a écrit:pour ma part je vien aussi de remarquer ce joint, je vais en parler a ma concession quand j'irai pour les 1000km ^^

par contre j'ai de la buée dans mes phares avant :/ avez vous cela aussi?


hello

pense a téléphoner au service client avant d'aller a ta concess et merci d'aller vers la démarche Smile

pour la buée non ! enfin je ne pense pas .....je vais vérifier ça demain et te dirais ça !
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  zeboss4 Lun 4 Mar - 20:30

ouep faut que j'appel le service pour la belgique Smile

oki super Smile
zeboss4
zeboss4

Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Wavre (be)

http://www.playitlive.be

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  ckiwie Lun 4 Mar - 21:26

Je n'ai jamais dit que je considérais que les bruits de plastique que vous aviez était une fatalité ni qu'il était normal que le joint en mousse soit mal collé sur certaine... Moi sur mon ex 307, un bruit d'air venant des coques de rétro me rendait fou.
Je dis juste qu'elles ne sont pas toutes comme ça, il ne faut pas défoncer l'image d'une marque et d'un modèle pour autant. Oui il est bon de faire remonter les problèmes rencontrés, mais de la à dire c'est du low cost, non ! Une mauvaise réputation se fait vite via les forums... et on y voit plus souvent des gens qui râlent que de gens qui décrivent les qualités.
Je dis juste que kia est une marque comme les autres avec ses qualités et ses défauts et qu'ils ne sont pas présent sur tout les véhicules...

ckiwie

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  davidb211 Mar 5 Mar - 6:42

Pour ma part, j'ai eu un bruit similaire avec ma fiat grande Punto après seulement 6 mois. Comme vous, j'ai tenté en vain de trouver l'origine de ce bruit pour résoudre le problème. Il a fallu près d'un an pour que celui-ci disparaisse (usure entre les plastiques constituant le tableau de bord ?). Ce sait que ce n'est pas facile de supporter au quotidien ce bruit en espérant que quand je réceptionnerai la mienne (ça devient long d'attendre) je n'aurai pas ce problème.
Pour ce qui est de la buée dans le bloc optique du phare, je pense qu'il y a un problème d'étanchéité sur celui-ci. Un copine avait un problème similaire (avec en bonus que lorsqu'il pleuvait, celui-ci se remplissait d'eau). Un tour au garage et ils te le remplaceront (en même temps 7 ans de garantie, c'est pour éviter ce type de tracas).
Zeboss, je présume que ta voiture vient de chez Snikers, fais-y un petit tour et le problème sera réglé (vraiment très pro à ce garage)

davidb211

Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  zeboss4 Mar 5 Mar - 21:16

Bien vu david Smile, je vais leur demander a l'entretien des 1000km ^^ fin quoi que aujd j avai plus rien dans les phares ^^ vera bien si ca revient avant les 1000 premier :p

zeboss4
zeboss4

Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Wavre (be)

http://www.playitlive.be

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  miaou Sam 9 Mar - 12:18

MIKE050572 a écrit:Cache rétro! c'est lui qui faut démonter et isoler avec de la mousse ou autre.

A+ Smile

salut MIKE,
petite info, j'ai fais comme toi, j'ai mis de la mousse derrière ce cache...
mais voilà, il est situé à l'extérieur de l'habitacle.
Et au bout de 2 jours de pluie, je l'ai de nouveau enlevé pour voir si la mousse ne pompée pas trop d'eau.

Mauvaise surprise, elle était saturé en eau, du coup je l'ai enlevé.
je ne pense pas que l'eau et la connectique du rétro fasse bon ménage... Mad

à voir...

@+
miaou
miaou

Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  ckiwie Dim 10 Mar - 7:42

Une idée, pourquoi vous n'essayé pas d'alourdir le cache avec du goudron.
Il existe des plaques autocollantes qui font 1 mm d'épais, ça pourrait le lester et l’empêcher de bouger ?

ckiwie

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Renseignement Cee'd 2 SW

Message  Laurent Dim 31 Mar - 7:18

Salut à tous,
Je voudrais changer mon grand C-max 115 titanium contre la ceed 2 sw 128 premium.
Je l'ai essayé hier en version active et là malgrès tout ce qu'on peut raconter sur les forum la voiture et le moteur m'a plu.
Par contre on a pu relevé en l'espace de 45 min d'essai 2 à 3 bon bruit dans l'habitacle (notamment au niveau du tableau de bord...) dès qu'on prenait un cassis ou divers imperfections de la route...Je l'ai signalé au commercial et m'a répondu "ah bon!?" (c'est ça voiture qui a 6000km...) je pense qu'il y a un peu de mauvaise foi....
J'ai bien accroché avec cette voiture et du coup je suis vraiment refroidi...
Du coup jme renseigne avant de peut etre faire une erreur. Au niveau conso est ce que vous êtes satisfait? Avec un plein vous faites combien de bornes? (cycle urbain)
Merci pour les infos

Laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  ckiwie Dim 31 Mar - 7:58

Pour te répondre franchement :
Tous les matins j'ai un ou deux bruit de plastiques sur les 2 premiers kms comme tu le dis en descendant le trottoir ou un léger cassis mais après c'est finis ... je pense que la dilatation avec les différences de température doivent y jouer... (elle dort dehors donc froid-soleil-chauffage-clim)
Mais pour ma part passer ces deux trois premiers kms JE N'AI AUCUN BRUIT !!!! (j'ai passé les 25000 kms...)
Pour ce qui est de la conso "cycle urbain" je passerais mon tour, moi au pire en faisant 30% de ville j'ai du monter à 5.6 mais en règle général 5.3...

ckiwie

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  DidKia Mer 10 Avr - 20:47

Salut à vous,
Ayant aussi une nouvelle cee'd depuis 3 semaines je viens de m'inscrire sur le forum et peux vous dire que j'ai aussi exactement le même bruit que vous au même endroit (reste à trouver précisément cet endroit). Cela commence aussi à m'obséder mais apparemment ce bruit a tendance à disparaitre avec les remontés de températures extérieures, donc pour l'instant je laisse... Sinon la solution c'est de prendre une version diesel, le bruit du moteur camouflera tout Smile
DidKia
DidKia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  DidKia Jeu 11 Avr - 17:30

Pour info, ma voiture est garée à l'extérieur. Ce matin je la prends pour aller au boulot (20kms), il fait 10° + humidité et j'ai droit à qques légers craquements sur les bosses. Cet après-midi retour chez moi, 15° et aucun craquement... Rolling Eyes
DidKia
DidKia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  Sir Greg Dim 26 Jan - 14:27

Bonjour !!!

Après une courte recherche sur internet, je vois que je ne suis pas le seul à être confonté à des bruits/craquements au niveau de la planche de bord. ils sont, comme par hasard, localisé au niveau du montant droit du pare brise.

Ceed 1.6 GDI immatriculée en avril 2012. bruit apparu en octobre à 6000 km. J'attends la revision annuelle pour poser le problème.

J'ai un peu de mal à comprendre la problématique au travers de vos échanges.

Sir Greg

Sir Greg

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  miaou Dim 26 Jan - 19:00

c'est normal que tu ne comprennes pas la problématique!

je me suis pris la tête, pendant un an, avec ce bruit.
Et il est toujours là!

Tu vois, moi non plus je ne comprend pas ma propre problématique ! Wink 

Et pourtant, j'ai démonté tout ce que j'ai pu (au delà du raisonnable)!

Alors maintenant, il y a un bruit, et bin tant pis, j'en plus rien à faire  Suspect 

ça reste quand même une bonne voiture.
@+
miaou
miaou

Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  Sir Greg Lun 27 Jan - 21:24

Je passerai en revision courant mars, on verra le retour du concessionnaire. No 

D'içi là bonne route Very Happy 

Sir Greg

Sir Greg

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  Sir Greg Sam 5 Avr - 12:59

Bon je suis passé à la concession hier pour ma révision.

Hors en ce moment, le tableau de bord ne fait plus de bruit depuis deux semaines, impact du soleil?

J'ai demandé à faire un essai sur route, je ne sais pas si en réel l'atelier l'a fait vu la discussion que j'ai eu en arrivant.

Il faut attendre et voir dans la durée. Le chef d'atelier m'a dit que ce genre de pb était compliqué à solutionner pour des bruits intermittents... car difficilement localisable si absence.

Il n'empêche lors d'un week end il y a un mois... 160 km le samedi... parfait... 160km le dimanche... couic couic couic des que le revetement de la route était en défaut.

A suivre donc

Sir Greg,

PS : Je fais bien le couic couic Miaou?

Sir Greg

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  miaou Sam 5 Avr - 14:58

Alors, moi je dirai que ça fait plutôt:
croinc croinc croinc.   Wink 

@+ miaou
miaou
miaou

Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruit tableau de bord - Page 3 Empty Re: bruit tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum