Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

4 participants

Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  jojo62 Dim 13 Jan - 12:46

Bonjour,

Voici mes problèmes alors tout d'abord, j'ai un Bip qui sort des enceintes plusieurs fois d'affilé quand je démarre (marche arrière non enclenché, bien sur) et de temps à autre quand je roule. D'où cela provient-il ? Comment enlever ce bip ?

Merci

Puis le problème un peu plus embêtant,que je veux régler très vite grâce à vous, alors voilà je m'explique le block autoradio (comme sur l'image ci dessous), ne fonctionne plus par moment pas moyen de baisse le son, changer le mode etc... Puis fonctionne de nouveau quand il le veut lol, bien évidement de même pour les commandes au volant.
Alors quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Et surtout comment régler ce problème ?

Merci a vous d'avance cordialeme
nt.

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Tdb_ceed_image_photo_leader

jojo62

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  dewtom Lun 14 Jan - 9:14

Salut,

Alors concernant ton BIP, je ne sais pas trop d'où il peut venir mais les seuls organes qui BIP sont : le passage de marche arrière, une ceinture avant non bouclé, une porte mal fermée et c'est tout je crois scratch

Donc ce Bip vient peut-être d'un faux contact sur un de ces éléments?

Où alors c'est lié à ton problème de bloc autoradio !
J'ai eu une fois un problème de lecture de ma clés USB, mais après un redémarrage ça re-fonctionné nikel.
Peut-être que ton bloc autoradio est encore garantie? sur la mienne qui est une Cee'd I phase 2, le bloc autoradio est garantie 3 ans mais peut-être que sur la tienne il est garantie 7 ans ?

sinon, à part tout démonter et vérifier toutes les connections, je ne peux pas t'aider Rolling Eyes
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  math13 Lun 25 Fév - 11:10

Bonjour,

Concernant ton Bip, est ce que tu aurais le thermomètre sur le tableau de bord central au dessus de l'autoradio?

Bonne journée.
math13
math13

Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : sénas

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  stephmac Lun 25 Fév - 13:39

hello

il y a aussi le bip de le t° sur l'afficheur en haut ( prés de l'heure )
il bip je crois quand la température passe sous la barre des 4°c je crois pour rappeler vigilance , risque de verglas...
c'est peut être ça vu les T° du moment ?!

pour ton autoradio est ce le pack navi avec quelle version de logiciel ? pour le savoir laisser le bouton parametre appuyé pendant 5 secondes.
peut etre effectué une MAJ du logiciel a prendre ici : http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-KiaEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/View-Promo;pgid=wrtwi3d3wmdSR0UzNeM8y2Ok0000hNQq5WT2;sid=GsJkFdoUbbVkFYs_cmQgHdAeqMyWbzglk-VjhCv3?Page=SupportPage3

tiens nous au jus ...

en espérant que cela résolve tes problèmes ! si ce n'est pas le cas ....direction sans tarder la concession....
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  stephmac Lun 25 Fév - 13:42

aie pale ! je ne sais pas sur l'ancien modèle ! moi je parlai de la dernière ceed
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  dewtom Lun 25 Fév - 14:31

stephmac a écrit:aie pale ! je ne sais pas sur l'ancien modèle ! moi je parlai de la dernière ceed

Salut,

Oui, attention, ici c'est la section Cee'd I, en plus la sienne est une phase 1 de 2006 à 2009 ! je dis pas ça pour me moquer Very Happy

Donc elle n'a pas de pack navi Sad

Et pour la température, sur ma Cee'd I phase 2 lorsque la t° descend sous les 4° j'ai un flocon qui s'affiche mais pas de bip !
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  stephmac Lun 25 Fév - 14:33

dewtom a écrit:
stephmac a écrit:aie pale ! je ne sais pas sur l'ancien modèle ! moi je parlai de la dernière ceed

Salut,

Oui, attention, ici c'est la section Cee'd I, en plus la sienne est une phase 1 de 2006 à 2009 ! je dis pas ça pour me moquer Very Happy

Donc elle n'a pas de pack navi Sad

Et pour la température, sur ma Cee'd I phase 2 lorsque la t° descend sous les 4° j'ai un flocon qui s'affiche mais pas de bip !

oui j'm'a trompé !! Very Happy Embarassed
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  math13 Lun 25 Fév - 14:43

Bonjour,

Moi le bip ce met quand ça gèle ou quand c'est négatif c'est tout.

Je possède une Cee'd II de 2013 j'ai effectuer 1314 KM depuis le 25/01/2013.

Mais après pour ton bip je ne vois pas a par ça ou le tape des foies y marquer sur l'autoradio tape ou je sais plus trop quoi.

Bonne aprem.
math13
math13

Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : sénas

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  jojo62 Lun 15 Avr - 14:11

Merci tout le monde, le problème a était résolu. Cela vené du mauvais fonctionnement de l'autoradio. Autoradio changer encore sous garantie.

jojo62

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  dewtom Mer 17 Avr - 7:23

C'est parfait, elle est vraiment bien cette garantie 7 ans Very Happy
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty autoradio kia ceed

Message  olivia-michael Mer 4 Fév - 12:36

bonjour, je découvre ce forum aujourd'hui.
Le bip et l'autoradio qui fait comme il a envie je connais sur mon modèle de 2009. Mais la garantie 7 ans ne fonctionne pas ici à Arcachon. ils disent 3 ans

olivia-michael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  dewtom Mer 11 Fév - 16:10

olivia-michael a écrit:Le bip et l'autoradio qui fait comme il a envie je connais sur mon modèle de 2009. Mais la garantie 7 ans ne fonctionne pas ici à Arcachon. ils disent 3 ans

Effectivement l'autoradio/GPS n'est garanti que 3 ans, comme la batterie ! Sad
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  Alex8668 Dim 16 Avr - 17:17

Bonjour,

Je vois que le discussion date de quelques années, mais j'i depuis hier le même problème, quand je démarre, sa fait un BIP et plus moyen d'utiliser les commandes au volant et la colonne autoradio... Et d'un coup tout re fonctionne quelques minutes... ou bien, quand j'appuie longtemps sur un bouton de la colonne, je peux a nouveau tout utiliser quelques minutes ...
problème très embêtant sachant qu'elle n'est plus garantie depuis quelque temps déjà (kia cee'd de 2007)

Merci pour votre aide Cool

Alex8668
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio Empty Re: Problèmes bip et non fonctionnement de la collone autoradio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum