Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?

3 participants

Aller en bas

Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  Empty Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?

Message  math13 Lun 4 Mar - 10:43

Bonjour à tous, Very Happy

Comment entretenir les disques de frein rouillé? Crying or Very sad
Car mes disques de frein sont déjà rouillés avec au compteur 1700Km. Evil or Very Mad
Elle sort neuve de la concession que depuis le 25/01/2013. Crying or Very sad
Merci d'avance pour vos astuces! Very Happy

Bonne Journée à tous. Very Happy



Dernière édition par math13 le Lun 4 Mar - 18:07, édité 1 fois
math13
math13

Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : sénas

Revenir en haut Aller en bas

Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  Empty Re: Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?

Message  Thom-BRX Lun 4 Mar - 12:01

C'est pas tes disques de freins qui rouillent, c'est la fine couche poussière de frein provenant des plaquettes qui fait cet effet rouillé.

SOLUTION
Tu fais 500 mètres et tu restes sur le pied sur le frein , la poussière disparaîtra et tes disques seront nickel Chrome.

SURTOUT NE JAMAIS METTRE DE PRODUIT SUR LES DISQUES DE FREIN OU PLAQUETTES !!!!!!!!!

Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  Empty Re: Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?

Message  dewtom Lun 4 Mar - 13:49

Oui, c'est normale ! si ta voiture ne roule pas pendant qq jours, la surface des disques rouille mais un coup de frein et s'est parti Very Happy
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  Empty Re: Comment Entretenir mes disques de frein rouillé? Avec quel type de produits?

Message  math13 Lun 4 Mar - 18:07

dewtom a écrit:Oui, c'est normale ! si ta voiture ne roule pas pendant qq jours, la surface des disques rouille mais un coup de frein et s'est parti Very Happy


Bonsoir à tous,

Merci je vais tester demain en allant chercher mes lunettes à salon. Very Happy

Est ce que les produits nettoyage jantes aluminium ça craint? Question

Car j'ai nettoyé les jantes mais pas les disques de freins je précise car j'ai foutu un coup de saut d'eau en vrac comme ça pour rincé le tout rapidement avec de l'eau claire du robinet
et j'en est mis je pense sur les disques un peu. Crying or Very sad

Bonne soirée.
math13
math13

Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : sénas

Revenir en haut Aller en bas

Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  Empty Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?

Message  math13 Mar 5 Mar - 18:14

math13 a écrit:
dewtom a écrit:Oui, c'est normale ! si ta voiture ne roule pas pendant qq jours, la surface des disques rouille mais un coup de frein et s'est parti Very Happy


Bonsoir à tous,

Merci je vais tester demain en allant chercher mes lunettes à salon. Very Happy

Est ce que les produits nettoyage jantes aluminium ça craint? Question

Car j'ai nettoyé les jantes mais pas les disques de freins je précise car j'ai foutu un coup de saut d'eau en vrac comme ça pour rincé le tout rapidement avec de l'eau claire du robinet
et j'en est mis je pense sur les disques un peu. Crying or Very sad

Bonne soirée.

Bonsoir,

Ça y est c'est partie c'est plus jolie des disques propre Very Happy

Bonne Soirée.
math13
math13

Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : sénas

Revenir en haut Aller en bas

Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  Empty Re: Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?

Message  dewtom Mer 6 Mar - 8:48

math13 a écrit:

Est ce que les produits nettoyage jantes aluminium ça craint? Question


Non, les produits pour nettoyer les jantes ne peuvent pas endommager les freins Very Happy c'est prévu pour!
Un bon rinçage à l'eau claire c'est parfait Very Happy
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?  Empty Re: Comment Entretenir mes disques de freins rouillé? Avec quel type de produits?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum