Rechercher
Derniers sujets
Ceed 1.6 DCT
+2
dewtom
Cordelius
6 participants
Page 1 sur 1
Ceed 1.6 DCT
Hello,
Après 3 mois d'attente, la voici enfin
C'est donc une finition "fusion", équivalente à l'active en France je pense. Seule option : le pack elegance 17' (jantes + vitres surteintées).
Après 3 mois d'attente, la voici enfin
C'est donc une finition "fusion", équivalente à l'active en France je pense. Seule option : le pack elegance 17' (jantes + vitres surteintées).
Cordelius- Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Belgique - Hainaut
Re: Ceed 1.6 DCT
Nickel, elle est vraiment belle et ces jantes trop belles
dewtom- Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59
Cordelius- Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Belgique - Hainaut
Re: Ceed 1.6 DCT
Pas mal les petites vidéos.
Je cherche des infos sur le 1.6 GDI, et en plus je vois que tu es du Hainaut comme moi.
Je suis de la région de Ath, j'ai demandé au garage, Dufour à Hautrage, pour un essai, mais pour le moment il en a pas.
Comment tu trouve ce moteur ?
Je cherche des infos sur le 1.6 GDI, et en plus je vois que tu es du Hainaut comme moi.
Je suis de la région de Ath, j'ai demandé au garage, Dufour à Hautrage, pour un essai, mais pour le moment il en a pas.
Comment tu trouve ce moteur ?
géo- Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 39
Localisation : Ligne - Belgique
Re: Ceed 1.6 DCT
J'ai enfin dépassé les 1000 bornes
Le moteur.... ça dépend, en conduite calme ça va, mais pour une reprise énergique je suis obligé de mettre pied au plancher, la boite est orientée économie, les reprises en souffrent. Le moteur n'est pas encore dégommé faut dire.
Le moteur.... ça dépend, en conduite calme ça va, mais pour une reprise énergique je suis obligé de mettre pied au plancher, la boite est orientée économie, les reprises en souffrent. Le moteur n'est pas encore dégommé faut dire.
Cordelius- Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Belgique - Hainaut
Re: Ceed 1.6 DCT
J'hésite en faite avec la boite manu et la boite DCT......
Tu es de quel coin ?
Tu es de quel coin ?
géo- Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 39
Localisation : Ligne - Belgique
Re: Ceed 1.6 DCT
Pas très loin de Binche...
Cordelius- Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Belgique - Hainaut
Re: Ceed 1.6 DCT
Elle est magnifique aussi en version 5 portes
Elle est bien finie, félicitation
Et coté consommation, avec cette boite DCT, tu tournes autour de combien en moyenne sur un plein? car quand tu dis que tu es obligé de mettre pied au plancher pour avoir des reprise... en tout cas, dans la vidéo, elle ne donne pas l'impression d'avoir des reprises pataudes faut dire qu'avec l'aide des palettes, ça doit être plus facile, non? tu peux "jouer" davantage avec celle-ci au lieu de mettre, comme tu dis, pied au plancher ^^
Elle est bien finie, félicitation
Et coté consommation, avec cette boite DCT, tu tournes autour de combien en moyenne sur un plein? car quand tu dis que tu es obligé de mettre pied au plancher pour avoir des reprise... en tout cas, dans la vidéo, elle ne donne pas l'impression d'avoir des reprises pataudes faut dire qu'avec l'aide des palettes, ça doit être plus facile, non? tu peux "jouer" davantage avec celle-ci au lieu de mettre, comme tu dis, pied au plancher ^^
KPCBC591- Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 38
Localisation : Abords de Lille
Re: Ceed 1.6 DCT
Alors la conso est stable à 7,6L, mais je n'ai que 2100 kms au compteur...
Comme c'est un moteur sans turbo, pas de miracle, faut monter en régime. En dépassement il faut soit anticiper le temps de réaction de la boite à rétrograder franchement (il y a un moment de latence si elle doit rétrograder de 2 vitesses ou plus), ou alors mettre la bonne vitesse avec les palettes et appuyer.
Même si je n'ai que 2000 kms, je sens déjà une nette différence avec le moteur, beaucoup moins pataud et creux.
Comme c'est un moteur sans turbo, pas de miracle, faut monter en régime. En dépassement il faut soit anticiper le temps de réaction de la boite à rétrograder franchement (il y a un moment de latence si elle doit rétrograder de 2 vitesses ou plus), ou alors mettre la bonne vitesse avec les palettes et appuyer.
Même si je n'ai que 2000 kms, je sens déjà une nette différence avec le moteur, beaucoup moins pataud et creux.
Cordelius- Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Belgique - Hainaut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 18 Mar - 8:55 par Invité
» Mettre heure horloge sur heure GPS
Mer 3 Mar - 10:52 par rotor59
» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Mer 1 Juil - 16:47 par Invité
» recherche manuel atelier
Mar 30 Juin - 13:44 par Invité
» aide stationnement
Lun 22 Juin - 13:26 par Invité
» Nouvelle : cairnft
Ven 19 Juin - 1:24 par cairnft
» Remplacement des éclairages par des LED
Ven 12 Juin - 7:14 par claudetom92140
» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Mar 2 Juin - 10:22 par manofkia
» Infiltration d'eau
Mar 4 Fév - 11:28 par Invité