Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

3 participants

Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

Message  rotor59 Ven 25 Oct - 11:47

Bonjour à tous. Y aurait-il une possibilité de changer la sonnerie d' appel entrant avec le système de téléphonie mains-libres Bluetooth ? En réalité ce n'est pas une sonnerie mais une musique quelconque qui peut presque passer inaperçue si écoute d' un programme musical avec le même tempo. Et si l' on est en train de discuter avec son passager, l' appel entrant sera manqué..... alors qu' avec une sonnerie, il n' y aurait aucun problème à réagir. Pour info, j' ai une Cee'd CRDI 128 cv en BVA, "gris aurore", Premium, pack "ultimate", et le GPS en option. Possession le 18 Janvier 2013 et totalisant à ce jour 24000 Kms. Pour l' instant (pourvu que cela dure....), aucun problème, véhicule très plaisant avec une consommation en conduite "normale" (respect des vitesses limites) de 6,3 L/100, contrôlée sur 9999 kms (très peu d' autoroutes, 3/4 route et 1/4 ville environ). Par contre, le régénération du FAP se fait presque tous les 400 à 500 kms, et pourtant régulièrement, sur conseils de la "maison KIA", j' effectue un trajet de 15-20 kms à 3000-3500 tours et cela n' espace pas ces "maudites" régénérations. Merci à l' avance si vous avez des solutions à me communiquer. Bien cordialement et bonne journée à tous.

rotor59

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 74
Localisation : 59 - DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Re: Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

Message  Matt76 Lun 4 Nov - 14:47

Salut!

Pour ma part, lorsque je recoit un appel, la radio se coupe et c'est la sonnerie de mon portable (IPhone) qui sonne.
Matt76
Matt76

Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Choix sonnerie téléphone (bluetooth) ?????

Message  rotor59 Lun 4 Nov - 21:39

Bonsoir Matt76. Merci pour ta réponse. Moi aussi, lorsque je reçois un appel, j' ai d' abord la sonnerie de mon smartphone durant 3 ou 4 secondes, mais je ne l' entend pas toujours !!!!! (téléphone au fond d' une poche ou surdité précoce ???????) ensuite le bluetooth se met en action en émettant une banale musique (pas de sonnerie, hélas) et si à ce moment là, sur la radio il y a le même genre de musique (mêmes rythmes) et que l' on est en train de discuter...... l' appel entrant sera manqué..... alors qu' avec une sonnerie (qui attirerait bien plus l' attention) dans la radio de bord, il n' y aurait pas de problème. Bien cordialement et bonne soirée.

rotor59

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 74
Localisation : 59 - DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Re: Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

Message  Matt76 Mar 5 Nov - 13:12

rotor59 a écrit:Bonsoir Matt76. Merci pour ta réponse. Moi aussi, lorsque je reçois un appel, j' ai d' abord la sonnerie de mon smartphone durant 3 ou 4 secondes, mais je ne l' entend pas toujours !!!!! (téléphone au fond d' une poche ou surdité précoce ???????)  ensuite le bluetooth se met en action en émettant une banale musique (pas de sonnerie, hélas) et si à ce moment là, sur la radio il y a le même genre de musique (mêmes rythmes) et que l' on est en train de discuter...... l' appel entrant sera manqué..... alors qu' avec une sonnerie (qui attirerait bien plus l' attention) dans la radio de bord, il n' y aurait pas de problème. Bien cordialement et bonne soirée.
 
 
En fait moi dès que l'appel arrive, la radio se coupe et le Nom de l'appelant s'affiche sur l'écran de l'autoradio...
 
Du coup même quand mon portable est en vibreur je ne peux pas louper l'appel vu que le son de la radio ou du CD se coupe automatiquement...
 
Peut-être que ca peut se paramétrer via le menu?
 
En tout cas moi ça a toujours été comme ça sans que je ne fasse rien (et avec 2 téléphones différents)
Matt76
Matt76

Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Re: Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

Message  dewtom Mar 5 Nov - 15:19

+ 1 pour Matt76

Sur la mienne également la radio ou CD ou clé se coupe puis sonnerie de l'auto-radio avec n° qui s'affiche !

Il doit y avoir un réglage a faire quelque part !!!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Re: Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

Message  Matt76 Mer 6 Nov - 7:43

dewtom a écrit:+ 1 pour Matt76

Sur la mienne également la radio ou CD ou clé se coupe puis sonnerie de l'auto-radio avec n° qui s'affiche !

Il doit y avoir un réglage a faire quelque part !!!
Par contre moi je n'ai jamais remarqué qu'il y avait une sonnerie de l'autoradio... C'est mon portable qui sonne.

Peut-être que je ne laisse pas sonner assez longtemps. J'essaierai d'y prêter attention la prochaine fois.
Matt76
Matt76

Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Re: Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

Message  dewtom Mer 6 Nov - 17:07

Pourtant sur la mienne on peut pas la louper la sonnerie !!!
Le niveau sonore est assez élevé et la sonnerie pas top!

Par contre je peux pas te dire si le tel sonne avant puis l'auto-radio après car en général mon tel est dans mon blouson sur un siège arrière !!!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Re: Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

Message  Matt76 Lun 18 Nov - 8:27

En fait, petite rectification :

Mon autoradio émet bien une sonnerie.... Mais je n'avais jamais remarqué pour la simple et bonne raison qu'il émet la même sonnerie que mon portable!!! (Iphone)

J'ai remarqué ce Weekend, j'ai reçu un appel et mon portable était en vibreur, du coup j'ai attendu que ça sonne à l'autoradio pour voir... Et en fait il reprend la sonnerie de mon téléphone...

C'est pas mal quand même!!

Matt76
Matt76

Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ?????? Empty Re: Choix sonnerie téléphone (Bluetooth) ??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum