Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Notre nouvelle Ceed SW. EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Notre nouvelle Ceed SW.

4 participants

Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Notre nouvelle Ceed SW.

Message  jujuceed Sam 23 Fév - 12:45

Bonjour a tous, je viens me présenter avec notre nouvelle Ceed SW 1.6 Crdi 128CV, avec pack navi et finition premium. La voiture est de couleur gris anthracite et possède le toit ouvrant très appréciable.
Nous l'avons reçue hier après midi ( avec qqe jours de retard ... ) et pour le moment nous en somme super content.

Quelque questions se posent a nous :
Concernant le rodage tout d'abord, est ce que certains d'entre vous en on effectue un et quels seraient les conseils qu'on pourrait nous donner concernant les premiers km du véhicule.
Et ensuite le garagiste nous a réglé le programme d'entretien de la voiture a 365 jours et 15000 km, alors que la notice annonce 2 an et 20000 km. Est ce que quelq'un aurez eu ce cas aussi.

Voila on esseyera de mettre quelque photos plus tard.
Merci d'avance pour vos réponses Wink

jujuceed

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  stephmac Sam 23 Fév - 16:17

jujuceed a écrit:Bonjour a tous, je viens me présenter avec notre nouvelle Ceed SW 1.6 Crdi 128CV, avec pack navi et finition premium. La voiture est de couleur gris anthracite et possède le toit ouvrant très appréciable.
Nous l'avons reçue hier après midi ( avec qqe jours de retard ... ) et pour le moment nous en somme super content.

Quelque questions se posent a nous :
Concernant le rodage tout d'abord, est ce que certains d'entre vous en on effectue un et quels seraient les conseils qu'on pourrait nous donner concernant les premiers km du véhicule.
Et ensuite le garagiste nous a réglé le programme d'entretien de la voiture a 365 jours et 15000 km, alors que la notice annonce 2 an et 20000 km. Est ce que quelq'un aurez eu ce cas aussi.

Voila on esseyera de mettre quelque photos plus tard.
Merci d'avance pour vos réponses Wink

bonjour

ravi pour vous pour votre nouvelle auto !
j'ai la meme en blanche depuis décembre
pour l'entretien c'est bien 2 ans ou 30 000 kms pour le diesel
forcement KIA va chercher a vous faire faire une vidange tout les ans ! et de ce fait regle le prog d'entretien a 365 j
perso , je vais le faire 1 fois au bout d'un an pour la première vidange mais apres hors de question que je débourse tout les ans alors que la préconisation constructeur est bien de deux ans ou 30000 kms.

pas de rodage , éviter bien sur de taper dedans moteur froid mais ensuite il suffit de conduire normalement.
personnellement , j'y suis allé doucement les premiers 500 kms et depuis je roule normalement , l'important étant de ne pas pousser a froid.

bonne route Wink
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  jujuceed Sam 23 Fév - 19:26

Merci pour la reponse, c'est ce que je pense faire aussi pour la premiere vidange.

jujuceed

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  dewtom Lun 25 Fév - 10:30

Bonjour,

Félicitation pour cette belle Cee'd Very Happy

Pour le rodage, je dirais comme Stephmac, rouler doucement pendant 500 - 1000 km et bien la laisser monter en température.

Pour la périodicité d'entretien, je crois que c'est arrivé à un autre membre du forum, il est allé chez son concessionnaire et ils lui ont remis 2 ans ou 30.000 km donc n'hésite pas à les appeler ou aller les voir !

Tchao!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  stephmac Lun 25 Fév - 13:27

dewtom a écrit:Bonjour,

Félicitation pour cette belle Cee'd Very Happy

Pour le rodage, je dirais comme Stephmac, rouler doucement pendant 500 - 1000 km et bien la laisser monter en température.

Pour la périodicité d'entretien, je crois que c'est arrivé à un autre membre du forum, il est allé chez son concessionnaire et ils lui ont remis 2 ans ou 30.000 km donc n'hésite pas à les appeler ou aller les voir !

Tchao!

hello
oui il faut faire pression sur ce genre de démarche de la part des concessions ! ce n'est pas acceptable Evil or Very Mad
pour la première vidange , j'ai pris la décision de le faire au bout de la 1ere année
surtout pour éliminer la probable " limaille de fer " générée par le calage et le rodage des pieces neuves du moteur ( rodage )

ensuite comme dit plus haut j'insisterai pour avoir l'ODB réglé sur 2 ans ou 30000 kms....
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  dewtom Lun 25 Fév - 14:18

Je suis d'accord avec toi, 2 ans avant de faire la première vidange c'est très long Shocked en faire une avant à environ 1 an ou 15.000Km me parait bien!

Mon cousin a une Pro-cee'd I et sa concession lui a proposé de faire une simple vidange gratuite au bout de 6 mois Very Happy
Tu peux peut-être poser la question a ta concession Question

Moi j'ai posé la question à ma concession mais il ne faisait pas, mais sur ma Cee'd I la périodicité d'entretien est de 1 an ou 30.000Km donc c'est pas trop long!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  stephmac Lun 25 Fév - 14:30

dewtom a écrit:Je suis d'accord avec toi, 2 ans avant de faire la première vidange c'est très long Shocked en faire une avant à environ 1 an ou 15.000Km me parait bien!

Mon cousin a une Pro-cee'd I et sa concession lui a proposé de faire une simple vidange gratuite au bout de 6 mois Very Happy
Tu peux peut-être poser la question a ta concession Question

Moi j'ai posé la question à ma concession mais il ne faisait pas, mais sur ma Cee'd I la périodicité d'entretien est de 1 an ou 30.000Km donc c'est pas trop long!

la première a 1 an me parait raisonnable et censée oui .....je ne vais pas le faire avant car après c'est de la surenchère inutile a mon gout .
et si il y a soucis entre temps ! il y a la garantie de tout façon
stephmac
stephmac

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  jujuceed Mar 26 Fév - 16:32

Merci de toutes ces reponses, je vais me rapprocher de ma concession pour leur en toucher deux mots.

jujuceed

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  zeboss4 Mar 26 Fév - 20:11

les photos les photos les photos :p
zeboss4
zeboss4

Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Wavre (be)

http://www.playitlive.be

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle Ceed SW. Empty Re: Notre nouvelle Ceed SW.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum