Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

+2
patou014
Thom-BRX
6 participants

Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap23%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 23% 
[ 18 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap16%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 16% 
[ 13 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap3%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap1%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap14%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 14% 
[ 11 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap20%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 20% 
[ 16 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap4%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap19%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 19% 
[ 15 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap0%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_lcap0%Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  Thom-BRX Mer 27 Mar - 18:18

Bonjour, je créais ce petit sondage afin de connaitre la ou les raisons de votre choix pour la K.I.A CEE'D
Si vous le souhaitez, vous pouvez détailler votre ou vos choix à la suite de mon post.
(3 Choix possibles max )


J'entame le sujet, en vous donnant mes critères :
Tout d'abord je roulais en OPEL Astra GTC depuis 4 ans, mais j'ai eu un ennui mécanique avec la boite de vitesse, enfin bref, ça m'a poussé a changer de voiture pour éviter les réparations coûteuses .

Donc j'ai fait le tour des garages, je visais une renault megane 3 , une kia cee'd et l'astra J .
Pour moi le design, le style prime, quoi de mieux que de rouler dans une belle voiture.
Ensuite, je cherchais une voiture économe, je parle niveau consommation et garantie (en cas de pépin)

Je me suis vite rendu compte que chez Renault, ils avaient du oublier de mettre des options dans leurs voitures. Vu le prix de vente ils pourraient faire un effort Shocked

L'Opel Astra me plaisait bien mais la KIA CEED l'a emporté. J'avais repéré la CEED a l'occasion d'un salon de l'auto et en l'essayant j'ai été bluffé par son confort , sa conduite et les équipements embarqués.

Je me suis dit quitte a changé de voiture autant tout changer, Reprendre une OPEL Astra, comportant des équipement identiques à mon ancienne m’aurait laissé une impression de déjà vue.

Pour finir, mon père roule en KIA Venga depuis 2 ans, et il en est content, et je me suis laissé séduire par cette marque.
Je ne regrette pas mon choix, tant au niveau finition qu'options. Le seul bémol que je puisse faire c'est que j'aurais bien choisi une motorisation plus puissante que le 1.6 crdi 128cv, mais KIA ne le propose pas , j'espère qu'un jour cela se fera.

L'achat d'une voiture se fait sur un tout, mais 3 critères sortent du lot pour moi :
1 DESIGN
2 PRIX
3 EQUIPEMENT
Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Re: Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  Thom-BRX Jeu 4 Avr - 21:38

N'oubliez pas de voter pour ceux qui passent par ici, et surtout laissez vos avis par écrit ! Ça profiterait a tout le monde Smile
Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  patou014 Ven 5 Avr - 5:30

Bonjour à tous,
j 'ai déjà voté,mais je n'ai pas laissé mes raisons.
1 design
2 garantie
3 prix.
voilà,bonne journée à tous.
patrice
cheers
patou014
patou014

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : calvados 14

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Re: Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  anaisjm Dim 7 Avr - 4:24

voila mon vote ...

1 . la beauté de la voiture , élégance ,le stils
2. la garantie 7 ans
3. le prix ttc

voila pour nous nous bonne jorne a vous tous
anaisjm
anaisjm

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Re: Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  shay28 Dim 7 Avr - 10:23

Salut
le design
le prix
l'équipement
shay28
shay28

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Photographe-28/244915392287624

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Re: Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  zeboss4 Ven 19 Avr - 14:56

voté Wink
zeboss4
zeboss4

Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Wavre (be)

http://www.playitlive.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Re: Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  Jerem378 Sam 20 Avr - 11:39

Bonjour à Tous,

Pour ma pars, je comptais changer de voiture mais je n'aurais pas pensé aussi vite...
Cadeau de mariage, et contrôle technique arrivant à échéance (été 2013) sur une voiture "poubelle", nous voilà parti avec ma femme à faire quelques recherche...
La garantie 7 ans étant quand même un argument massue !
En premier lieu, des occasions KIA encore garantie 2ans, puis en y réfléchissant, une voiture neuve chez KIA nous sommes tranquille pendant 7ans minimum, avec toutes les équipements qui se font de mieux aujourd'hui...

Du coup, en appelant une concession, on nous apprend qu'un lot de KIA Cee'd SW version Active en 128cv avec pack visio sont en "soldes" jusqu’à épuisement des stocks (3 véhicules)... Shocked
Ni une, ni deux, nous étions à la concession l’après-midi même, une belle proposition tarifaire où plus rien n'etais négociable, nous avons essayer de faire fléchir nos cher constructeurs français au niveau du tarifs de KIA pour une version similaire (Peugeot 308 SW) mais toujours 2000€ plus cher avec un design un peu plus banal, et une garantie de 2ans seulement !

Du coup nous l'avons essayer le lundi qui a suivi, le bon de commande était signé le mardi, la voiture dans le garage le samedi !

Pour conclure, ce qui a fait penché la bascule en faveur de KIA :

Garantie 7 ans.
TARIF !!!
Équipements de série
et si il y a possibilité de mettre un 4eme : Design !

A+
Jerem

Jerem378

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Re: Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  Thom-BRX Lun 22 Avr - 11:10

Merci pour ton commentaire et ton avis
Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ? Empty Re: Pour quelle(s) raison(s) avez vous craqué pour la KIA CEE'D ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum