Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
difference entre les finitions active et active "A"? EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

difference entre les finitions active et active "A"?

2 participants

Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty difference entre les finitions active et active "A"?

Message  virus910 Mar 9 Juil - 19:03

Bonjour à tous !

Voila, ma femme et moi avons été séduits par la nouvelle Kia Ceed, cependant nous hésitons encore sur le modèle.
D'un coté , entre la version SW et la version berline. Y'a t-il une si grande différence de volulme de coffre entre les deux versions ? Le coffre de la berline est il suffisamment grand ?
Mon autre question concerne la finition , je pense passer par un mandataire (-18%) et celui ci me propose toutes les finitions que je qualifierai de normales, mais aussi les finitions Active "A" et Premium "A" un peu plus chères....est ce que quelq'un connait ses finitions et pourrait me dire ce qu'elles ont en plus ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses.

virus910
Invité


Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty Re: difference entre les finitions active et active "A"?

Message  virus910 Mer 10 Juil - 20:20

Le forum a l'air bien mort....tant pis !

virus910
Invité


Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty active A - premium A

Message  rotor59 Mer 10 Juil - 21:24

Bonsoir. Je pense que la mention "A" signifie tout simplement automatique (BVA). Je possède une berline et le volume du coffre est de 380 litres et 1318 avec les banquettes arrières repliées. En ce qui me concerne, n' ayant plus d' enfants à charge, ce volume me suffit largement. Pour les différentes versions, cela serait trop long à énumérer et comparer, le mieux serait que vous alliez sur le site "KIA" et vous aurez alors toutes les caractéristiques. Bonne soirée.

rotor59

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 74
Localisation : 59 - DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty Re: difference entre les finitions active et active "A"?

Message  virus910 Dim 14 Juil - 6:46

Merci beaucoup pour votre réponse, le A pour automatique, oui c'est pas bête! Merci encore!

virus910
Invité


Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty Re: difference entre les finitions active et active "A"?

Message  dewtom Lun 15 Juil - 20:22

Salut,

Je ne sais pas non plus ce qu'est la finition ... "A" !
Les noms des finitions change suivant les pays mais "A", jamais entendu parler !!!
Comme le dit rotor59 c'est peut-etre pour la boite auto mais ça me parait bizarre scratch 

Peut-tu nous dire chez quel mandataire tu as vu ces finitions "A"? Je vais jeter un coup d'oeil:?: 

C'est vrai que le forum est un peu calme en ce moment mais moi je viens de rentrer de 2 semaines de congés! peut-être que les autres membres sont aussi en congé ou pris par autre chose Very Happy 

Tchao!
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty Re: difference entre les finitions active et active "A"?

Message  virus910 Mar 16 Juil - 9:22

Il me semble que ces finitions étaient présentes chez Elite Auto.
J'ai abandonné l'idée du mandataire et ses prix ultra compétitifs:
Kia Ceed berline 1.6 128 ch diesel, finition premium , pack navigation , pack intense, carte grise et gravage des vitres pour 22915 euros.

Normalement je signe le bon de commande dans une concession , même modele pour 23700 euros....un peu plus cher mais la confiance en plus !

J'hésite juste sur la couleur du véhicule , Noir perlé ou blanc ?? en finition prémium, je me demande ce que cela donne en blanc.


virus910
Invité


Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty Re: difference entre les finitions active et active "A"?

Message  dewtom Mar 16 Juil - 11:54

J'ai regardé sur le site d'élite auto et la finition "A" est bien avec la boite auto Very Happy 

800€ d'écart entre un mandataire et une concession! je ferai la même chose > concession, c'est plus simple en cas de soucis !

Pour la couleur, il y a des blanches en finition premium sur le forum, tu peux donc regarder les photos, par contre je ne sais plus s'il y en a en noir scratch 

Perso: en blanche avec les vitres arrières teintées affraid 
regarde ce POST
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty Re: difference entre les finitions active et active "A"?

Message  virus910 Mar 16 Juil - 17:25

Oui enfin un peu plus de 800 euros d'écart, car le concessionnaire reprends ma BMW 318 TDS de 95 1000 euros, et me fait une remise de 2700 euros.
Donc la différence de prix entre le concessionnaire et tout de même flagrante, sachant que j'aurai pu revendre mon véhicule 2000 euros sur le bon coin (mais la flemme !)

La ou je suis vraiment surpris , c'est au niveau des concessionnaires, j'en ai fait 7 différents, et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains méritent des claques ! J'ai vraiment l'impression que certains n'ont pas envie de vendre leur voiture !
La palme revient doute à celui de la concession de Dunkerque, ou il a fallu "réclamer" un vendeur, qui est arrivé en soupirant et a carrément snoobé ma femme !
Nous étions partis pour commander un véhicule neuf (nous avons déjà le financement) , mais il s'est juste contenté de sortir une feuille de papier ou il a gribouillé un prix !) Lorsque , j'ai commencé à vouloir négocier le prix ou la carte grise, il a carrément commencé à monter sur ses grands chevaux et nous a déclaré ne pas travailler pour rien !
Nous sommes partis, il a évité la gifle de peu, je compte bien envoyer un courrier au siège de Kia pour la peine !
Donc en finalité, je vais signer mon bon de commande ) la concessions des ULIS (91) ou j'ai vraiment trouvé l'acccueil sympa et le vendeur pro.


virus910
Invité


Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty Re: difference entre les finitions active et active "A"?

Message  virus910 Sam 28 Sep - 13:03

2 mois et 15 jours depuis ma commande et toujours rien , ca commence a être long !

virus910
Invité


Revenir en haut Aller en bas

difference entre les finitions active et active "A"? Empty Re: difference entre les finitions active et active "A"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum