Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale

4 participants

Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty [REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale

Message  AlexBelz Jeu 24 Avr - 14:57

Bonjour,

Je souhaite régler mon frein à main. Le concessionnaire Kia m'a dit de le faire par la console centrale, sous l'accoudoir.
Savez-vous comment faire pour enlever la console centrale sans l'abimer ?

Alexandre


Dernière édition par AlexBelz le Mer 15 Avr - 17:17, édité 1 fois (Raison : modification du titre du sujet)
AlexBelz
AlexBelz

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty Re: [REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale

Message  dewtom Ven 25 Avr - 5:51

Salut Alex,

Perso je n'ai jamais essayé de démonter le moindre bout de plastique de la mienne, je ne peux donc pas t'aider pour démonter l'accoudoir!

Nous ne sommes malheureusement pas nombreux sur le forum à avoir une Cee'd I, j'espére qu'un membre à déjà fait la manip! sinon à part fouiller sur internet ou d'autre forum  Sad 

Il doit bien y avoir des visses soit dans le fond de l'accoudoir ou sous des caches plastique?
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty [REGLE] Réglage frein à main - Démontage console centrale

Message  AlexBelz Sam 26 Avr - 10:25

Bonjour,

Voilà, je suis passé chez Kia et le chef d'atelier  king m'a gentilement expliqué comment faire :
- Il suffit d'ouvrir l'accoudoir, et d'enlever le fond (feutrine rigide).
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Betton10
- On a alors accès à l'étrier de frein à main.
[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Betton11
- Il suffit alors de resserer l'écrou central. Patience : on a peu de place pour agir avec une clef plate.

 study Selon le manuel utilisateur, il faut 5 à 7 clics avec une force de 20kg.
(moi j'avais 10-12 clics  Shocked , maintenant tout est bon)

Bonne journée,
Alex


Dernière édition par AlexBelz le Jeu 1 Mai - 18:44, édité 1 fois (Raison : Reglé)
AlexBelz
AlexBelz

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty Re: [REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale

Message  dewtom Lun 28 Avr - 13:49

Super  Very Happy 

Il y a quand même chef d'atelier sympa !
Et nickel les photos.

Il faudrait que tu modifies le titre du post en indiquant "[REGLE] - réglage frein ... "
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty Re: [REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale

Message  jco1970 Mer 7 Mai - 11:27

Merci car je cherchais comment faire depuis un bout de temps et j'avais même posté une demande dans ce sens mais apparemment pas dans la bonne section de ce forum.

Je vais m'y atteler ce soir  Very Happy 

jco1970
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty Merci

Message  Younes B. Dim 18 Mai - 11:53

Salut Alex,

Merci pour les explications est pour les photos.

Mon concessionnaire ne laisse pas les clients accéder aux ateliers, c'est normale ? j'ai le droit de voir ce qui ce passe, c'est quand-même ma voiture !!!

Pense à mettre le titre à [Résolu] ou [REGLE] comme indiqué par dewtom  Wink .
Younes B.
Younes B.

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty Re: [REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale

Message  jco1970 Lun 26 Mai - 15:20

Super simple à régler une fois que l'on sait ou accéder.
Encore merci

jco1970
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty Merci

Message  artek Ven 24 Mar - 12:53

Merci pour l'info je vais essayer.

artek

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty Re: [REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale

Message  Stef6379 Jeu 4 Mai - 13:41

Bonjour,

J'ai bien trouvé sur ma ceed SW 2008 mais je n'arrive pas a faire tourner l'écrou avec une clé plate par manque de place.
Comment avez-vous fait ?

Merci de votre aide

Stef6379
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale Empty Re: [REGLE] - Réglage frein à main - Démontage console centrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum