Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM

2 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM Vote_lcap50%[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM Vote_lcap0%[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM Vote_lcap50%[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM Empty [Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM

Message  AlexBelz Mer 15 Avr - 14:30

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai observé une bizarrerie   Suspect  
- En mode FM, il n'y a aucun son sur les haut-parleurs arrière, quelque soit le réglage de Fading (Avant/Arrière) No
- En mode AM, CD, Bluetooth, le son sort correctement  Very Happy

En cherchant sur les forums en anglais, ça semble être un problème bien connu, avec une simple procédure à suivre pour rétablir la situation  :
1) Passer dans un autre mode (AM, CD, USB, ...)
2) Appuyez sur la touche Mute du volant. Le son se coupe (normal)
3) Appuyez sur FM. Le son revient, y compris sur les HP arrières.  cheers

J'en profite pour ouvrir un vote pour se rendre compte de l’occurrence de ce problème en France.

Bonne résolution !


Dernière édition par AlexBelz le Mer 15 Avr - 17:18, édité 5 fois (Raison : Résolu par moi même, en cherchant sur les forums en anglais.)
AlexBelz
AlexBelz

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM Empty Re: [Résolu] Pas de son sur les Haut-Parleurs arrières en mode FM

Message  dewtom Sam 18 Avr - 16:55

J'ai répondu "non" puisque je n'ai jamais eu ce problème!

En tout cas merci pour l'info et la manip est simple pour re-mettre en fonction les HP arrière Very Happy
dewtom
dewtom

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum