Forum KIA Cee'd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kia Cee'd 2016 - Android auto ?
Premium 1.6 GDI EmptyJeu 18 Mar - 8:55 par Invité

» Mettre heure horloge sur heure GPS
Premium 1.6 GDI EmptyMer 3 Mar - 10:52 par rotor59

» Problème autoradio Kia Ceed 2014
Premium 1.6 GDI EmptyMer 1 Juil - 16:47 par Invité

» recherche manuel atelier
Premium 1.6 GDI EmptyMar 30 Juin - 13:44 par Invité

» aide stationnement
Premium 1.6 GDI EmptyLun 22 Juin - 13:26 par Invité

» Nouvelle : cairnft
Premium 1.6 GDI EmptyVen 19 Juin - 1:24 par cairnft

» Remplacement des éclairages par des LED
Premium 1.6 GDI EmptyVen 12 Juin - 7:14 par claudetom92140

» Défaut frein de service insuffisant contrôle technique.
Premium 1.6 GDI EmptyMar 2 Juin - 10:22 par manofkia

» Infiltration d'eau
Premium 1.6 GDI EmptyMar 4 Fév - 11:28 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premium 1.6 GDI

4 participants

Aller en bas

Premium 1.6 GDI Empty Premium 1.6 GDI

Message  Vinchenzo Lun 25 Fév - 23:12

Alors la voilà,

une petite 1.6 essence, boite manuelle, pack visio + Intense + GPS, le tout couleur chocolat!
Sauf erreur c'est la première du forum comme ça

Premium 1.6 GDI Mini_95283620130130132054

Bon j'ai qu'une seule photo (présentable), mon téléphone est au SAV et le temps n'est pas génial, j'en mettrai d'autres dès le retour du beau temps
Vinchenzo
Vinchenzo

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premium 1.6 GDI Empty Re: Premium 1.6 GDI

Message  Cordelius Mar 26 Fév - 5:37

Première 1.6 manuelle en effet Very Happy

Et le brun lui va bien.

Cordelius

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Belgique - Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Premium 1.6 GDI Empty Re: Premium 1.6 GDI

Message  ckiwie Mar 26 Fév - 15:27

Bonjour, tu as eut raison pour la couleur, elle est très jolie comme ca, c'est pour ca que j'ai la même ! Dis tu pourrais nous dire ce que ca donne niveau comportement, il donne quoi ce bloc essence ? Et niveau consommation ?

ckiwie

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premium 1.6 GDI Empty Re: Premium 1.6 GDI

Message  Vinchenzo Mer 27 Fév - 20:29

Ah je n'ai pas la première chocolat du forum ! Tu m'as devancé ckiwie ! Laughing

Je suis super fan de la couleur (vaut mieux en même temps) c'est pas "courant" bien que je croises de plus en plus de renault de cette couleur... (les vils copieurs)


Pour le comportement, la première surprise c'est le couple à bas régime (je rappel que je viens d'une clio 1,2), elle part toute seule à 1500 tours.
D'ailleurs je roule exclusivement entre 1500 et 2500. Ceci étant dû aux conseils du gestionnaire de rapport (le petit chiffre qui apparait vers le compteur de vitesse pour indiquer le rapport optimal).
Elle as une reprise assez appréciable , bien que je ne soit monté qu'une seule fois à +5000 tours.
C'est surtout la tenue de route des jantes 17' qui la rend merveilleusement agréable à conduire.
Bon je me suis fait poser par mon chef en audi RS4, mais globalement si je n'ai pas envie de me faire doubler, j'ai très souvent le dessus.

Après c'est aussi une voiture familiale, mon petit garçon n'as pas l'habitude de faire de la route, conduite extra souple de rigueur donc Smile
D'ailleurs la régulation de la direction assisté (3 modes de "dureté" de la direction assisté) est vraiment génial.

En résumé, ce petit 1,6 est vraiment dynamique, mais je trouve qu'il lui manques un petit quelque chose, un peu comme sur une boite courte avec beaucoup de couple sur le bas régime et moins sur le haut régime, enfin c'est l'impression qu'elle me restitue pour l'instant.

Après comme stipulé, je n'ai pas encore pus faire galoper la bête dignement (d'autant plus que dans la région les radars ne manques pas), cela méritera donc un vrai test.

Coté conso, à 70-80 en 6 je suis à 4l, 110-130 je suis à 5l en 6, et en mode mixte (trajet boulot) 7l.
Bon j'avoue sur le trajet du boulot j'ai une grande montée, et je me fait un peu plaisir, mais c'est surtout pour tout les trajets en clio, en 2ième...
Si je fait attention je suis dessous 7l de moyenne, là je suis à 8l, mais c'est à cause des bouchons liés à la neige (car dans la région PACA si neige il y a, bouchon de 3h il y aura...)
Vinchenzo
Vinchenzo

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premium 1.6 GDI Empty Re: Premium 1.6 GDI

Message  Thom-BRX Dim 3 Mar - 21:28

Bienvenue sur le forum , merci pour ta présentation et tes impressions !

J'adore tes jantes 17" c'est celles qui me manquent sur la mienne Laughing !

Thom-BRX
Thom-BRX

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Premium 1.6 GDI Empty Re: Premium 1.6 GDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum